CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je continue Rift.

legrosbill
legrosbill
Niveau 2
28 mars 2011 à 17:25:39

Si rift est comparé a WoW c'est tout simplement que WoW est une référence du genre mmorpg
WoW n'a pas tout inventé mais a la base WoW= Warcraft ne pas l'oublier(1er opus en 1994) jeu qui est devenu célèbre dans le monde puis qui est sortir en mmorpg en 2004.
Et c'est aussi WoW qui a batu les reccords des jeux online niveau abonnés Ce qui explique les éternelles comparaisons de WoW avec chaque nouveau mmorpg.
Concernant Rift les graphismes sont bien plus beaux , le système de failles et invasions est assez sympa pendant le lvling mais devient chiant lorsque l'on veut faire ses quêtes en paix et qu'on doit finir la faille pour cela.
système de quêtes copié collé a wotlk: les zones sont indiquées sur la carte on a pas a chercher en lisant la quete (et on a dit que wow était pour les assistés?)
Les boss en instances sont sympas ,
on pouvait utiliser les mobs environnant pour tuer un elite de quête
par contre très peux d'interactions entre les joueurs lorsqu'on se rencontre dans un faille ou que l'on s'entraide pour des quêtes , domage c'est un peut la base d'un mmo =(

Mais bon je continue pour peut que je trouve une guilde Réunionaise sympa =)

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 mars 2011 à 17:41:38

aucun jeu n'est parfais, perso ça ne me dérange pas que rift soit plus accessible. je n'en peu plus de rester sur un mmo comme un acharné, je n'ai plus autant de temps qu'avant.

là ça me permet de jouer selon mon temps et quand ça me plait.

pour le moment, ça me va.

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 mars 2011 à 17:44:09

wai c'est vrai faille on a presque l'impression de jouer avec de bots, on entre pouf groupe publique, on tape tout ça, et bye bye. mais ça reste sympats :)

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
28 mars 2011 à 18:43:09

ben le "reproche " que vous faites pour le coup c'est pas le jeu qui en est responsable mais une fois plus , je dirais , les joueurs ...
ils vont pas non plus marqué en gros " vous etes dans un groupe , dites bonjour , au revoir et parles !"
c'est aux joueurs de faire cela ... alors forcément ceux "éduquez" avec wow ben ils le feront pas de suite parce qu'ils ont l'habitude d'etre projeté dans un groupe faire une instance et partir sans dire un mort , dur de les faire parler
parce qu'il est sur que ce systéme au final peut permmettre de faire de nouvelles rencontre pour quéter ensemble aprés ou faire des donjon ,
mais voila on ne le repetera jamais assez , unn mmo ca se joue avec les autres et on doit parler avec les autres on est pas des bots ^^

Enfin dur de faire changer la mentalité , le jour ou certains prendront conscience que les autres personnse sont pas des bots et qu'on peu leur parler ( oui oui des vrais personnes !) on aura fait un grand pas , mais ca c'est valable pour tout les mmo , et rift ne fera pas exeption

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
28 mars 2011 à 18:44:57

ps : desole pour les fautes , et oui j'ai limite éxagéré mais ca serait bien peut etre des discussion
ca peut etre sympa de rencontrer de nouveaux joueurs via les events de faille

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
29 mars 2011 à 00:45:32

En tout cas RIFT n'a pas repompé WOW niveau graphisme carton tout mimi et super énervant et c'est tant mieux.

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
29 mars 2011 à 10:09:46

Nan mais je compare pas Wow à Rift car c'est le plus gros mmorpg, je le compare parce que quand j'ai commencé rift j'ai eu l'impression de rejouer à Wow tout simplement ! Même s'il y a quelques petits changements le gameplay reste quasi identique :)

Si on avait pu voler dans les abysses avec un système de combo je l'aurais comparé à Aion et si on avait une maniabilité de chiottes et un système de subjob je l'aurais comparé à FFXI c'est aussi simple que ça...

Mais encore une fois ça reste un bon jeu. Un bon jeu ayant repompé la jouabilité de Wow mais un bon jeu tout de même.

Shakaiyo
Shakaiyo
Niveau 9
29 mars 2011 à 16:24:49

Cool story 'bro

borning_8
borning_8
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:06:38

Sa faisai longtemps que j'avai pas jouer a un jeu aussi bien optimisé ,j'ai que rarement du lag ,aucun plantage , le jeu est jolie et très intéressant .
La monté de niveau est progressive sans devoir taper du mobs a gogo .
Rien que pour cela s'est un très bon jeu qui mérite qu'on s'interesse a lui .

Le reste n'est que superflu

[Kakuzu]
[Kakuzu]
Niveau 34
29 mars 2011 à 23:17:38

Vous avez quoi a vous faire la guerre entre Wowien et Riftien ? Certain aiment wow d'autre rift c'est leur choix, moi je prefere WoW mais ce n'est pas pour ca que je crache sur Rift :(

Ultralevure
Ultralevure
Niveau 6
30 mars 2011 à 13:24:44

"blizzard a tout pomper a warhammer qui lui a plus de 25 ans... "

Ah bon warhammer il y a 25 ans c'était un mmorpg ??

/////////////

en même temps à la base wow devais être Warhammer, mais entre temps ils ont voulu faire wow et on utiliser le taff sur Warhammer pour ça...

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
30 mars 2011 à 14:03:08
  1. ultralevure Voir le profil de ultralevure
  2. Posté le 30 mars 2011 à 13:24:44 Avertir un administrateur
  3. "blizzard a tout pomper a warhammer qui lui a plus de 25 ans... "

Ah bon warhammer il y a 25 ans c'était un mmorpg ??

/////////////

en même temps à la base wow devais être Warhammer, mais entre temps ils ont voulu faire wow et on utiliser le taff sur Warhammer pour ça...

:d) Tout faux. Quand on sait pas on se tait.

WoW a été crée parce qu'ils n'ont pas eu et pas pu avoir la licence Warhammer tout simplement. Alors ils ont honteusement pompé, avec le succès que l'on sait. Et maintenant ce sont eux qui se font copier. Retour à l'envoyeur.

La vidéo du moment