En réponse à "Je quitte Rift".
Un mois après la pre-release du jeu, il va bientôt falloir prendre une décision quant à notre avenir en jeu ! Le mien est fait : Je continue.
Pourquoi ? Je vais vous le dire !
Le jeu est tout simplement bon, même très bon. Je suis lvl 50, la progression s'est faite avec plaisir dans des décors variés et remplis d'évènements (failles, pièges, raids ennemis). Les classes sont plus ou moins équilibrées et on ne se sent pas lésé, seuls les guerriers sont quelque peu agaçants mais il faut bosser pour apprendre à les maitriser.
Au niveau du PVE, les instances sont plutôt pas mal. Bref, je m'amuse.... Quant à ceux qui ont peur qu'il y ait déjà moins de mondes, ça ne se ressent absolument pas nous sommes toujours en "moyen - élevé" et je n'ai jamais vu autant de monde à Sanctum ! Je ne parle pas non plus du plaisir à fouiller les zones à la recherche d'artefacts, des métiers à monter avec les belles récompenses de quêtes journalières, etc. C'est vraiment du très très bon
Bref, n'écoutez pas les trolls et continuez l'aventure au moins un mois de plus