CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Annulation

mims39
mims39
Niveau 10
18 mars 2011 à 16:31:17

Ce qui serais déjà bien, ou du moins que j'aimerais bien, c'est que tu porte pas de jugement hâtif sur ma personne.
Tu doit certainement penser que je suis en train de pester/rager tout ce que je peut alors que c'est tout a fait le contraire.
Ils ont leurs raisons et je les respecte, mais cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec, rien de plus.
(et je suis assez connu dans mon entourage pour ne pas avoir ma langue dans ma poche)

Ça fait quoi ... 10ans, peut-être un peu plus que je fréquente les divers forums de jv.com en plus du site, j'en suis pas à ma première candidature ou à mon premier rejet, c'est pour te dire à quel point j'accorde de l'importance à une énième candidature (indifférence totale).
De plus je le rappelle, je proposais mes services. Ils ont été refusé, fin de l'histoire.

Non c'est juste les méthodes, qui comme toujours avec jv.com, m'insupporte un brin, pour ne pas dire beaucoup.
Toujours cette impression d'être complétement décalé de la réalité, de tout faire a la va-vite et qu'ils s'en foutent totalement (rien qu'à voir le retard, fin supposé Lundi 17h, on a des nouvelles aujourd'hui donc bon ..).
Donc ce serais déjà bien avancer qu'il travaille un brin la dessus, histoire que certaines personnes comme moi n'aient pas l'impression que le staff traite les utilisateurs avec une once de mépris, sinon avec indifférence.

Reanbell
Reanbell
Niveau 11
18 mars 2011 à 16:54:44

Non mais surtout le "personne, dans els candidats, n’est apte à assumer le rôle de modérateur. " Tu peux me dire sur quoi tu te bases pour sortir ca enfaite ? Moi je me suis pas présenté donc je m'en fou un peu mais ca m'ennuie qu'il n'y est pas de modérateur alors qu'on a tous les jours des topikatroll et des kikoo qui viennent rager sur le jeu, il est vrai que sinon le forum se porte bien mais ca ne coute rien de mettre quelqu'un modérateur histoire de faire le ménage de temps en temps.

Home-Front
Home-Front
Niveau 2
18 mars 2011 à 18:10:27

Bonjour,

Avant de lancer toute conversation, j'affirme que je suis Alex112. Bref, on en revient au sujet initial. Je partage certaines idées de Mims, par exemple, employer des bénévoles même semi-compétents ne pourraient que redorer le blason du site. Ça montrerait que l'entreprise est présente, proche de sa communauté et ouverte aux propositions.

Malgré cela, je ne trouve pas le terme " Aucun candidat n'est prêt à modérer ". Faux. Du moins, de mon point de vue. En effet, je trouve que des personnes tel Mims39 ont largement les capacités pour gérer le forum.

A bon entendeur.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:47:32

Ouais enfin, entre des bannis et des absents de mes stats, on va pas tellement avancer que ça./

Donc non, poster 14 messages en trois mois sur le forum n'est pas dérisoire, ça compte, sinon n'importe quel clampin aurait pu modérer, et non, poster sur un forum mort n'est pas non plus digne d'un modérateur.

Dès lors, vu qu'à travers ces deux exemples, j'englobe les dix candidats, personne n'est apte à modérer. CQFD.

Tony72200
Tony72200
Niveau 5
18 mars 2011 à 19:05:32

Comme si il fallait être "Apte" à modérer un forum. Un forum c'est une communauté elle se dirige non pas par le pouvoir "Pseudo en rouge" mais par des régles communes mise en place par tout le monde.

La place du modérateur est purement et simplement de vérifier l'application de ces règles et d'incarner la valeur respectueuse et modèle de la communauté.

Cela se définis non pas par le nombre de poste sur le forum ou l'age ou même le temps passer sur ce site mais uniquement par une volonté certaine et impliqué. Nous sommes bien en France ou l'on rejette des candidats sans même leur avoir parler de vive voix...

Si j'arrive à diriger des personnes à mon travail de tel sorte que ne le prenne pas de cette façon je pense pouvoir m'occuper d'un forum sur internet..

Cependant je n'ai même plus envie, moi qui penser avoir devant moi une communauté mature. Me voilà face à des petits chefs prenant de petites décisions mise à une importance digne des élections présidentielles (D’ailleurs quand on voit ce que ca donne il aurait été intelligent de ne pas faire pareil ).

Merci en tout cas de me juger moi et les autres candidats non "aptes" sans nous avoir parler ou même contacter pour un entretient téléphonique.

Je pense que Youghy c'est toi qui n'est pas "Apte" à t'occuper de ce genre de décision. Je ne pense pas avoir jamais recalé un cv sans un entretient téléphonique digne de ce nom.

Si tu compte me bannir pour offense à un modérateur, ainsi soit il...

mims39
mims39
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:28:13

Sans animosité aucune Youghy, j'avoue sourire a l'utilisation du mot "dignité".
En quoi c'est une dignité de post sur un forum vivant ou mort, que l'on soit user ou modérateur ? j'ai vraiment du mal a faire le rapprochement /:

Sinon merci au moins de venir communiquer pour répondre au éventuelles questions, c'est déjà ca.

PS : Les stats que tu cite, tu les tire d'où que mon sourire se change en rire ?

chameauDeDbl_HD
chameauDeDbl_HD
Niveau 23
18 mars 2011 à 19:57:22

Je sais pas pourquoi, mais je m'y attendais vu le temps qu'il y a eu entre les candidature et rien du tout :rire:

Thorium modéro s'aurai pu être marrant :hap:

Orc2Riv
Orc2Riv
Niveau 4
18 mars 2011 à 19:58:57

Ca veut dire déjà qu'il n'y a que les anciens, avec beaucoup de messages à leur actif qui sont dignes de modérer ce forum en particulier ?

Je ne suis pas en accord avec cet argument. Pour moi, même un nouveau, s'il démontre qu'il a assez d'envie peut prétendre à cette place.
Ce qu'on veut, c'est bien un modo qui fera respecter les sujets traités ? Que les gens se respectent un minimum, ne partent pas dans un duel de trolls & compagnie.

De faire en sorte que ce soit un forum d'échanges et non de blablas inutiles pour savoir quel jeu "a la plus grosse" ?

Bah pour moi, déjà, si un nouveau, s'inscrit sur le forum, pour ensuite se présenter, c'est qu'il cherche à créer une vraie communauté auprès de ce bébé tout neuf qu'est Rift.

Je précise toujours, ceci est mon point de vu, uniquement :)

Peut-être qu'on verra d'autres nominations lorsque le jeu prendra un peu plus d'importance et donc un plus large communauté. A voir.

Thorium490
Thorium490
Niveau 9
18 mars 2011 à 20:04:23

Moi modéro sa aurai pu être marrant. :hap:

Et alors qu'on a été ban? On ce fait ban pour n'importe quoi sur ce site en même temps.

chameauDeDbl_HD
chameauDeDbl_HD
Niveau 23
18 mars 2011 à 20:28:58

C'étais de l'humour, tu aurais fais un mauvais modéro :oui:

Thorium490
Thorium490
Niveau 9
18 mars 2011 à 21:12:53

Connard :hap:

chameauDeDbl_HD
chameauDeDbl_HD
Niveau 23
18 mars 2011 à 21:30:00

:coeur:

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:52:05

Ah parcequ'il y a eu une election :question:

Dommage je me serai bien presente. :-(

Thorium490
Thorium490
Niveau 9
18 mars 2011 à 22:29:30

Au lieu de vouloir te présenter, si tu etait actif sur le forum tu aurai eu le temps de voir largement ça en une semaine :hap:

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
18 mars 2011 à 22:33:13

Je suis actif sur le forum mais je suis plus actif sur le jeu !

Chacun son truc hein ! :noel:

Kopz
Kopz
Niveau 5
19 mars 2011 à 11:03:47

Non mais Thorium, je ne vois pas comment tu pourrais être un bon modérateur ... Déjà, tu confonds "sa" et "ça", même si ce n'est pas capital, une bonne écriture est le principe fondamental de ce site, la compréhension etc.

Ensuite, tu vas encore dire que ton MP était ironique, mais je soutiens l'hypothèse que tu étais sérieux dans le message " Si t'y es pas, vote pour moi :p "

Pitoyable et non professionnelle, tu t'abaisses à acheter les votes des autres.

Kopz
Kopz
Niveau 5
19 mars 2011 à 11:09:12

Ah oui et je suis Alex112.

Skymania
Skymania
Niveau 10
19 mars 2011 à 11:43:01

De toute façon y'a pas à débattre puisque qu'il n'y a plus d'élection... :o))

RE4_Master
RE4_Master
Niveau 10
19 mars 2011 à 11:55:53

Y a un truc que j'ai toujours eu du mal à comprendre sur JVC :(

Qu'est-ce qu'un modérateur sur un forum semi-actif coûte à l'entreprise ? C'est du bénévolat, et à ce que je sache, donner les ID d'un panneau de modération ça prend pas beaucoup de temps.

De plus, JVC lors des élections privilégie les gens ayant de l'expérience. Mais, si on ne peut pas se "faire la main", où commencer ? Surtout que plus la communauté est serrée, plus elle est dans une ambiance calme. :(

Bref, toujours de l'incompréhension, et des semis-excuses.

Gannicus
Gannicus
Niveau 6
19 mars 2011 à 13:56:50

Une question de sécurité, un modérateur a accès au forum des modérateurs et donc à certains messages censés être "privés". Et il y a déjà eu pas mal de fuites dans le passé donc ils ne veulent pas nommer n'importe qui.

Quant à Alex112, je n'ai rien contre toi mais de la même manière que Thorium n'était pas prêt pour être modéro, on ne t'avait JAMAIS vu avant ta candidature ce qui n'est pas du tout sérieux.

La vidéo du moment