irelia Voir le profil de irelia
Posté le 14 mars 2011 à 11:29:30 Avertir un administrateur
ATI
c'est tout ce que j'ai à dire ^^
--> Ce qu'il faut pas lire sérieux. Perso j'ai une 5870HD et le jeu tourne tout à fond sans aucun problème.
Sur Aion qui est plutôt gourmand en RvR, j'avais un FPS plus élevé que certains collègues en nvidia. Donc HS la marque. Ca dépend juste de la gamme de CG que tu prends. C'est aussi simple que ça.