ATI est très bien niveau rapport qualité prix par rapport à nvidia perso j'ai une carte nvidia et je l'ai acheté parce que j'avais pas le choix (3d vision)
Si tu tourne à 6fps c'est normal car la 4530 est une carte bas de gamme dépassée...
Achète toi au moins une 4890 si tu veux faire tourner le jeu en medium confortablement pour pas trop chère.
Et le reste d'une config compte tout autant que la CG....