donc si tu n'avais qu'un seul skill dans toutes les âmes que tu possédes qui vaille le coup tu te dirais "super sur les 9 ame j'ai un seul skill d'efficace wouhou" apparemment tu n'a jamais joué mage donc bon après c'est moi qui suit partial... (dit le rodeur ou le clerc ou le war qui se jette sur les mago car c'est du free kill, c'est peut être pour sa, t'arrive a tuer que des mago ?)
il suffit de voir qu'un war en 3 sec t'envoie plus de 4K de dégât et je parle pas des rôdeurs sans compter que pour aller le chercher fulmiation on fait l'impasse sur énormément de skill donc autrement dit avec ce skill a 51 point on a rien d'autre "houpie trop fort toute les minute je descend un mec a 1/4 de ses HP"
apres comme je le disais je joue mon mago en soutient buffer control donc perso sa n'a pas trop d'importance mais regarde le burst de toutes les classes et compare le au burst du mago tu verra que le mage dps beaucoup moins que les autres (mise a part ce skill)
maintenant si tu ne veux pas comprendre ce que je dis je n'y peu rien...
ps le seul truc selon qu'il faudrait dénerf chez le mago c'est le CD général des que tu utilises le moindre skill ce qui fait qu'il y a limite 2sec entre chaque sort qu'il soit instant ou a cast
et pour le coup c'est plutot toi qui me semble frustré de t'être pris la seul attaque du mago qui fasse réellement mal
alors peut être que le rodeur qui envoie des critique a 5K c'est tout aussi abusé ? le war qui te stun 5sec et t'es mort c'est abusé ? le clerc qui heal comme un porc et dps plus que le mage c'est abusé ? a mais oui vous avez tous une résistance de dingue a coté mais je comprend pas pourquoi les mages se plaignent vraiment...
enfin bref tout ce que je dis c'est que ya un ptit déséquilibre avec le mago si tu ne veux pas comprendre test mage comme il est aujourd'hui et on en reparle et je ne demande pas une classe imba kikooroxxor mono-touche
juste qu'on m'explique alors pourquoi le mage qui est en mousse a le plus petit dps (a non c'est vrai il a 1 skill qui arrache mais si tu le prend t'as que sa, trop ouf quoi)
ps:allez pavé césar ^^ quelque chose me dit que tu ne prendra même pas la peine de lire m'enfin c'est JV.com ici...