bah, en un sens, si le PvP n'est pas une priorité, c'est une raison de plus pour équilibrer les classes... je m'explique
Sur un jeu PvP pur, les joueurs sont habitués à jouer en groupe et à se rendre complémentaires les uns des autres, peu importe que ta classe soit nul où pas, elle a un rôle et tu es appuyé par une autre classe pour les actions que tu ne sais pas faire.
Sur un jeu PvE, les joueurs font du PvP pour se détendre et ne sont pas des experts. Du coup, ils sont vite frustré si les classes ne sont pas un minimum équilibrés, d'où peut-être, l'intérêt de les équilibrer.
Je sais pas si vous saisissez tout le problème ?
Enfin perso je pense que les joueurs devraient apprendre à jouer ensemble avant tout. Si un guerrier est trop fort, ou a trop de vie, ben ça sert à rien de le focus non ? autant se concentrer sur les autres joueurs... après si c'est lui qui a le drapeau et qu'il est impossible de lui reprendre à 10 contre 1, oui y a un problème. mais à 2 contre 1 en tant que tank, c'est presque normal que le tank résiste... Enfin je pense