CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 1 à 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Entraide]Les chercheurs de brique d'or

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
yamakharry7 yamakharry7
MP
Niveau 5
02 juillet 2010 à 12:27:12

a pré au lard, je cherche le personnage de drago en pull-over, mon indicateur me montre un endroit vers le sol juste a coté des trois balais, que dois-je faire

narutococo narutococo
MP
Niveau 4
02 juillet 2010 à 12:47:26

dites moi j ai 199 brique or et il me manque un etudiant a sauver mais j ai beau faire le tour du chateau je ne trouve que la fleche bugguer dans la bibliotheque , je commence a desesperer

mabra51 mabra51
MP
Niveau 8
02 juillet 2010 à 13:23:47

narutococo :d) Pareil pour moi ! Il est introuvable !

narutococo narutococo
MP
Niveau 4
02 juillet 2010 à 13:42:14

ya un mec coincer dan un tableau au pied de la voliere et un autre dan la salle commune des poufsoufle entourer de chaise , je sais pas si c est lun des 2

mabra51 mabra51
MP
Niveau 8
02 juillet 2010 à 14:20:52

Non ce ne sont pas eux. Ils sont omme sa parce que l'on a interragit avec certain objet.

mabra51 mabra51
MP
Niveau 8
02 juillet 2010 à 14:23:16

Sinon, personne ne peut m'aider pour les briques rouge 1 et 17 ?

Voldelamort Voldelamort
MP
Niveau 6
02 juillet 2010 à 14:32:11

je vais dans la salle qui resemble a celle ou on va pour aller en métamorfose , en potion , et en def vs les forces du mal.
et donc la salle qui resemble a celle qui a ete decrite dans ce que j'ai di au dessus comborte au milieu une sortie et a gauche de la sortie il ya a un tablo qui montre comment empiler des briques de couleur(ce que g deja fai) et o milieu de tout ca mes detecteur indique quelque chose je ne sai pa ce que c et comment le faire aparaitre aider moi plise

supersabers supersabers
MP
Niveau 7
02 juillet 2010 à 14:54:44

Je prie les personnes l'ayant déjà trouvée de m'aider !
Je cherche cette dernière brique dorée, dans la salle à côté de l'énorme pendule jaune.

Voici l'image avec la flèche du détecteur de brique jaune.
http://photomaniak.com/upload/out.php/i994191_IMG0026.JPG

J'ai bien eu la brique dans la passé mais apparemment il y en a une aussi dans le présent. Comment faire pour l'avoir ?
J'ai mis un écrou violet sur le côté gauche et après l'engrenage du centre c'est mis à tourner.
Il y a aussi 3 horloges collées au mur et lorsque je leur tire dessus, elle tourne et l'aiguille est positionnée différemment.

Je pose cette question à la personne qui aura la gentillesse de prendre 5 minutes de son temps pour se rappeler comment lui l'a eu ^^

PS: Il y a un trou pas lequel sortent des araignées sur le côté droit, faut il y faire quelque chose ?

Rounderworld Rounderworld
MP
Niveau 7
02 juillet 2010 à 23:12:46

Marbra il s'agit de la brique mandragore chantant et de la brique noel
je pense que mandragore chantant est dans une des serres de botanique derriere la classe de botanique (a vérifier) et pour la brique de noel je ne sais plus (peut etre dans la volière)

unitfrfleau unitfrfleau
MP
Niveau 4
09 juillet 2010 à 12:58:06

bonjour, il me manque une derniere brique d'or, mais je ne c'est pas du tous ou elle est? il me manque aussi 2 personage et 1 etudiant a sauver :snif2:

Casull Casull
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:02:11

si ta une brique d'or a trouver et qu'il te manque un élèves, bah faut trouver l'élèves car c'est avec lui que tu auras ta dernière brique :ok:
pour les persos tu as le détecteur :-)

unitfrfleau unitfrfleau
MP
Niveau 4
09 juillet 2010 à 13:07:31

merci casull, alor maintenent vos que je m'amuse a trouver l'etudient. dis moi ou se trouve le dernier etudiant que tu a sauver, peux etre cella vas m'aider

Casull Casull
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:09:19

les 3 derniers que j'ai sauver sont : dans la salle au dorme les élèves de Serdaigle, dans le jardin d'Hagrid tapper le panier pik nik et le dernier étais dans le truc des hiboux, tu t'approuche d'eux et il ouvre un parchemin et un élève sort, voilà :ok:

unitfrfleau unitfrfleau
MP
Niveau 4
09 juillet 2010 à 13:31:09

merci Casull pour les hiboux, il etait dedans

Casull Casull
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:31:55

bah je suis content pour toi :-)

unitfrfleau unitfrfleau
MP
Niveau 4
09 juillet 2010 à 14:04:04

un dernier truck, y me manque le perso entre le laitier et m.mason?

[Ez3kiel] [Ez3kiel]
MP
Niveau 9
09 juillet 2010 à 22:02:17

Bonjour! Ca m'agace! J'ai 4 flêches jaunes dans la même pièce et je ne saisi toujours pas ce que je dois faire. Voilà un screen pour vous aider à m'aider.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/20840834418129_20100709220032.jpg

Merci d'avance.

[Ez3kiel] [Ez3kiel]
MP
Niveau 9
09 juillet 2010 à 22:05:32

C'est bon j'ai trouvé. Désolé du dérangement. J'repasserai sûrement de toute façon ^^

Casull Casull
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:05:39

les deux emblèmes tout en haut tu peut tirer dessus pour qu'il se déplie, le reste je ne sais pas :ok:
c'est possible qu'il sois ailleurs :ok:

balzaam balzaam
MP
Niveau 4
09 juillet 2010 à 22:09:26

Essaie d'aller dans la Grande Salle et de jeter des sorts sur pluiseurs carafes qui versent une boisson dans 2 verres. Je crois que c'est comme ça que je l'avais eu.

Sinon, je vois que tu n'as pas jeté de sorts sur les deux banières entourant l'entrée de la Grande Salle. Essaie, c'est peut-être ça qui te manque.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ PS3 25.08€ DS 86.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment