CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 1 à 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Entraide]Les chercheurs de brique d'or

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
raimbowhair raimbowhair
MP
Niveau 3
12 juillet 2010 à 22:23:35

bonjour a tous voila je suis ds le dortoir griffondor et en utilisant le retouneur de temps ca m indique une brique jaune ds cette meme piece comment faire pour l avoir il y avait aussi le perso de seammus mais je vois pas pour cette satanee brique merci de vos reponses et bon jeu a tous

Casull Casull
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:24:17

Faut monter dans le coffre. :hap:

raimbowhair raimbowhair
MP
Niveau 3
12 juillet 2010 à 22:26:41

le coffre a gauche du lit ???

Casull Casull
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:27:39

L'un des deux, je sais plus lequel. :hap:

raimbowhair raimbowhair
MP
Niveau 3
12 juillet 2010 à 22:28:20

c est bon merci a toi plus qu une brique et c est fini

sam0436 sam0436
MP
Niveau 1
13 juillet 2010 à 00:36:08

bonjour il me manque 3 brique dor et je ne c pas son ou si vou pourier me dire ou en trouver je vous dirais si je les est merci davance et aider moi svp

Casull Casull
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:39:02

Si ta le détecteur c'est bon, sinon c'est possible qu'il te manque 3 élèves en danger car 1 élèves=une brique en or
Sinon c'est pas a nous de chercher pour toi :ok:

vince-94 vince-94
MP
Niveau 5
17 juillet 2010 à 02:46:56

me manque 2 brique tout les eleve on etait sauver j' ai celel de l' hologe et une inconnue qui ce trouve je ne sais pas ou .

manirek manirek
MP
Niveau 2
17 juillet 2010 à 14:16:13

Il y a une brique d'or que je n'arrive as a atteindre, dans continuer l'histoir, car j'en ai fini avec les 4 années, je vais dans la sale des potions de Rogue, dans la salle secrete, au foud, et bien le temps de devenir vieu, de me deplacé et ensuite de reconstruire les lego pour monter voir la statu du serpent, je ne peu plus entre dans le cercle anti - jeunes.

Au secour !

vince-94 vince-94
MP
Niveau 5
17 juillet 2010 à 18:50:49

si tu as dumbledore prend du polynectar

fartor2 fartor2
MP
Niveau 3
21 juillet 2010 à 11:48:05

Dans le hall celui qui mène a la grande salle ( pas celui ou il y a le passage pour les toilette, mais celui d'avant) il y a des bougi a

fartor2 fartor2
MP
Niveau 3
21 juillet 2010 à 11:49:16

Dans le hall celui qui mène a la grande salle ( pas celui ou il y a le passage pour les toilette, mais celui d'avant) il y a des bougi a allume mais jen trouve que 5 sur 6 ou 6 sur 7 en tout cas il men manque une et je la trouve pas.

fartor2 fartor2
MP
Niveau 3
21 juillet 2010 à 12:06:42

je vous remercie si vous auriez voulu m aider mais jais trouve comment faire.

cordialement fartor2

felinfernale felinfernale
MP
Niveau 2
21 août 2010 à 23:16:29

Salut les chercheurs de briques!!

Bon alors mon souci, c'est qu'il ne me manque plus qu'une seule brique dorée, j'ai beau faire 100 fois le tour du château à aucun moment mon indicateur de brique n'apparait... :/

Comment savoir où se trouve cette satanée brique, quelqu'un a déjà eu ce bug? D'ailleurs en parlant de bug, impossible de récupérer le jeton "garçon", j'ai vu que j'étais sensée lancer un sort sur les livres, sauf que je n'ai pas le petit cercle violet qui apparait... rageant!

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre :)

No-return No-return
MP
Niveau 3
23 novembre 2010 à 16:58:33

Bonjour,
je m'aperçois que beaucoup de personnes sont dans mon cas, à savoir : ils ont tous les emblèmes, sauver tous les étudiants en danger, récupéré toutes les briques rouges, ont tous les jetons personnages dans chacun des niveaux et dans tout Poudlard. A l'exception d'une seule brique dorée s'obtenant en même temps qu'un dernier étudiant en danger dans l'école. Personnellement, j'ai fouiller tout le château de font en comble pendant tout une après-midi avec tous les détecteurs activés mais rien n'y fait, la brique ne se montre pas.
Autre petit détail amusant : lorsque j'entre dans les toilettes où un bassin avec un minis bateau où notre personnage peut y patauger et où un élève reste systématiquement assit sur la cuvette d'une des toilettes, le son que l'on entend lorsque l'on sauve un étudiant en danger se fait entendre et personnage saute sur place de joie (comme si c'était lui, cet étudiant en danger). Sauf que cette fois-ci, aucune brique ni aucune autre récompense ne se montre ! A savoir également que ce son se déclenche à chaque fois que je pénètre dans ces toilettes.

J'opte pour un bug (très) agaçant car il nous prive de terminer à 100% le jeu et de découvrir le fameux niveau avec Voldemort. Ceux qui sont dans mon cas, je suis prêt à parier que vous n'avez jamais réussi à vous dépatouiller de cette situation, et pour cause : c'est un bug à n'en pas douter. Un patch correctif devrait être mis en place (comme pour celui avec le dragon qui ne voulait pas nous remonter à la surface dans une des classes de Flitwick), car c'est vraiment très énervant et décevant.
Cela dit, si jamais quelqu'un eu réussi à trouver LA dernière brique dorée avec L'étudiant en danger qui va avec, qu'il n'hésite pas à le dire, ça pourrait nous aider !

miche2 miche2
MP
Niveau 3
24 novembre 2010 à 21:03:16

il me manque une brique or et je ne sais pas trop ou elle , puis aussi il y a aussi l'éfigie de voldemor et là non plus je ne sais pas ou elle . merci de bien vouloir m'aider s-v-p

clovis3 clovis3
MP
Niveau 1
01 décembre 2010 à 17:07:23

merci pour c'elle dans la bibliothèque c'est une des 3 qui me manquer

AdoMaks AdoMaks
MP
Niveau 1
15 juillet 2011 à 12:42:56

Je ne trouve pas la brique d'or dans le chemain de traverse ansi que c'elle du chemain des embrumes

Pouvez-vous me dire comment les avoirs S.V.P.

yoman_3000 yoman_3000
MP
Niveau 2
03 août 2011 à 12:18:49

la brique de l'alles des embrumes est derriere le comptoire de barjow et beurk

yoman_3000 yoman_3000
MP
Niveau 2
03 août 2011 à 12:19:35

la brique de l'alles des embrumes est derriere le comptoire de barjow et beurk

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ PS3 25.08€ DS 86.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment