CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme plus pourris que le 1?

AIA[]Made
AIA[]Made
Niveau 4
13 septembre 2010 à 18:23:29

:salut:

Le jeu n'es pas encore sortie sur console, d'après ce qu'on m'a dis les console serais "incompatible" avec la beauté des graphisme de Crysis ...

Donc le deuxième Opus va être surement plus pourri que le 1 ( côté graphismes ) Qu'en pensez vous ?
:desole: ...

.... Si c'est déja posté !

Bye

LeCrysis
LeCrysis
Niveau 6
13 septembre 2010 à 18:28:02

ce que j'en pense ???????? Wait & See !
Niveau graphisme y aura pas à s'en faire normalement !
Après pour savoir lequel sera le plus beau entre le 1 et le 2 faut attendre encore un peu !
Mais C2 est bien parti pour détroner Crysis !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:42:18

tu pense arriver comme ça comme un cheveu sur la soupe et balancer tes propos...Surtout pour dire : "d'après ce qu'on m'a dit" :hum:

Je te conseille une chose : ne plus poster de topics et lire ceux déjà crées pour te remettre à l'ordre du jour car j'ai l'impression que tu débarque sans avoir eu le temps de savoir ce qu'il fallait :(

...Si c'est déjà posté ! :d) bien sur que ça l'est et la plupart de ces topics finissent en guerre consoles/PC et lockés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2010 à 18:54:39

Je pense que Crysis 2 sera plus beau que Crysis, sur PC.
Sur consoles, le jeu sera sans doute très beau, du niveau de Uncharted ou Killzone, voire plus.

Mais connaissant Crytek, et vu que chacun de leurs jeux a eu les plus beaux graphismes de sa génération, il n'y a pas à s'en faire.

Et Crysis reste le plus beau jeu jamais réalisé à ce jour, ça c'est clair et net.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:49:48

Ben les graphisme multijoueur son jolie.
Les graphismes solo seront encore mieux car les mode solo des jeux son toujour plus beau.
Donc pas de sushi a se faire a se niveau là.
Et pis si tu compte que sur les graphismes, ba tu peut fairee confiance a Crytek, se sont des chef en se qui concerne la beauté des graphisme.
:ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:51:13

PS : meme sur console il sera magnifique.
Crytek rule de toutes façon. :ok:

thibaultrh
thibaultrh
Niveau 8
13 septembre 2010 à 19:51:58

c'est sur que les grasphismes ont changé c'est pas pareil entre une ile paradisiaque et une ville.
j'aurais aimé une ile paradisiaque encore une fois dommage

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 septembre 2010 à 07:36:56

"Mais connaissant Crytek, et vu que chacun de leurs jeux a eu les plus beaux graphismes de sa génération, il n'y a pas à s'en faire."

C'est pas ce que montrent les vidéos...
Surtout que jusqu'à maintenant ils n'ont fait que des exclues PC.

AMIGA77
AMIGA77
Niveau 7
14 septembre 2010 à 10:04:47

comme je l'ai deja dit Crysis 2 va atteindre le paroxysme des consoles next-gen d'après le chef programmeur. :cool:
Alors sur PC, :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2010 à 12:22:52

Comme je l'ai déjà dit je pense que crysis 2 sera plus beau que crysis sans tweak.

Car faut pas oublier que le jeu crysis de base est sympa mais sans tweak c'est vraiment pas la même chose rien que au niveau des couleurs...

Les développeurs ce base sur leur crysis à eux qu'ils ont sortie, ils ne pensent pas au version tweaké trafiqué par les joueurs d'autant plus qu'il y en a beaucoup trop de différente.

donc je pense que

Crysis 2 > Crysis (dans sa version normal)
Crysis 2 = Crysis (dans sa version tweaké)

Je pense vraiment que Crysis 2 sera aussi beau mais je pense surtout que le jeu sera bien mieux optimisé que le 1 car pareil sans tweak crysis 1 c'est une horreur, il est gourmand et il était vraiment pas au point de ce côté.

Donc en partant de ce principe en gros on risque de voir un crysis 2 qui soit à la foi aussi beau que un crysis tweaké et aussi stable que un crysis tweaké donc ça peut être que du bon. Mais une chose qui est sur c'est que à mon avis crytek au niveau de l'optimisation, je pense qu'ils vont faire des efforts, c'était quand même le gros défaut principal.

Après la différence majeur entre le 1 et le 2 c'est certainement les îles paradisiaque, et même encore aujourd'hui il y a des endroits c'est simplement superbe.

Le 2 ce sera surtout du béton armée, ce qui sera impressionnant ce sera les grattes-ciel et évoluer dans la ville, j'ai presque envie de dire que crysis 2 complète simplement crysis 1 parce que bon si vous voulez avoir de la verdure je rappelle au passage que le 1 à quand même de quoi vous satisfaire.

Sinon dans crysis 2 on pourrait avoir en plus de la ville, un très beau central parc.

Je m'imagine bien en plein milieu du parc, monté sur une petite colline et admiré tous les bâtiment de la ville entour le parc.

Perso je jouerais à crysis 2 mais je jouerais encore à crysis même si le 2 sera sortie. Au final ça sera 2 jeux complétement différent qui ce complète en apportant 2 environnement différent, remarque avec le recul je me dis que c'est pas plus mal d'avoir choisi comme lieu de combat une grande ville, après tout que les îles ça aurait fait de trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2010 à 12:25:19

Désolé double post

Après j'aurais aimé rajouté que j'aurais bien aimé dans le 1 genre que des fois il pleuvent mais bon on peut pas tout avoir.

AMIGA77
AMIGA77
Niveau 7
14 septembre 2010 à 12:48:55

jerius :d) c'est pas faux.

Mais si on peut (et à mon avis on pourra) tweaké crysis 2 ça sera plus beau que crysis tweaké! :sournois:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 septembre 2010 à 14:30:07

de toute façon la qualité maximale obtenue en DX9 sera LARGEMENT JOUABLE par la majorité des PC :oui:

Et on l'a tous vu avec crysis, on est capable d'obtenir un jeu magnifique seulement en tweakant le jeu en DX9 :oui: C'est pas DX10 ni DX11 dans crysis 2 qui va faire révolutionner les graphismes...Du moins pas en gardant un framerate convenable :non:
Ce que j'espère c'est que crytek fera évoluer son Parallax Occlusion Map (POM) depuis crysis...Je pense que c'est possible car dans warhead l'effet 3D des textures était plus réussi :oui:

LeCrysis
LeCrysis
Niveau 6
15 septembre 2010 à 18:21:17

Crysis 2 déchirera de toutes façons !

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:30:47

Plus pourris que le 1 comme si le 1 étais pourris graphiquement XD ton titre colle pas :rire:

LeCrysis
LeCrysis
Niveau 6
16 septembre 2010 à 19:17:23

ouais exactement ce que je me disais aussi ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2010 à 10:33:25

Non crysis 2 ne sera pas pourrie graphiquement
faut pas déconé il sera mieux fait

c'est juste que l'environeemnt sera différent donc finis les belles plages de sables avec l'océan

crysis 2 sa sera des explosions des batiments qui s'écroule
des gratte ciels comme décors sa fait pensé a un film hollyoodiens grand spectacle !

LeCrysis
LeCrysis
Niveau 6
18 septembre 2010 à 13:14:49

c'est clair que d'un point de vue esthétique ce sera moins beau ! mais d'un point de vue technique ça devrait être meilleur !

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:37:56

déja le titre me choc "plus pourris" ca veut dire que le 1 était pourri ... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2010 à 15:23:26

troll :hum:

il me semble normal qu'un jeu sorti en 2011 soit plus beau que celui sorti entre 2006-2008 ( il est sorti quand Crysis 1? :ouch: )

La vidéo du moment