attention sans doute spoiler !!
je pa tou suivi dans le jeu, les seul chose que j'ai compris c'est pk Prophete a donner sa combine a Alcatraz !, qu'est ce que c que cette infection !! et pk il dit qu'il est Phrophete a la fin du jeu, c les ceul chose que j'ai compris !!! mai alor pour ce qui c passer durant les 3 ans qui se son ecouler entre le 1 et le 2, j'ai rien capter ?! comment Prophete est arrivé a new york ? ou son passer Nomad, Helena et Psycho ? et comment Jacob Hargreave (le PDG "fou") savai que les alien etai sur l'ile avant meme que l'equipe raptor ne fasse leur breifing ?! et pourquoi on ne voit plus les alien du 1 (je comprend qu'il est changer un peu mai falai laisser les autre aussi) ? en gros j'ai rien piger de ce qui c passer entre le 1 et le 2 j'espere que le 3 va nou eclaircir !!