Salut !
Voila, je regardé (Une fois de plus) toutes les news de crysis 2.
En lisant, je suis re-tombé sur l'article parlant de Alcatraz.
Y'a un truc qui m'a interpelé :
Pourquoi ils ont dit que Alcatraz est "l'héritier" de Nomad ? Pourquoi ils n'ont simplement pas dit que c'est le nouveau protagoniste ?
Ceci m'a fait pensé donc que Alcatraz et Nomad aurai donc un lien quelconque.
Mais, en réfléchissant, je me suis rappelé d'autres choses intrigantes du Crysis 1 :
1: Vous vous souvenez du fichier "Aurora_Dunn" incomplet dans la sandbox ? Ca aurai pu être qui celle-là ? Sa femme peut-être ?
2: Nomad, Psycho, Rosenthal sont retournés sur l'île. Que sont-ils devenus ? Si "Alcatraz" est l'héritier de Nomad, c'est que Nomad n'est plus là, donc possible qu'il soit mort (Tuer) en retournant sur l'île.
On récapitule :
-Nomad aurai pu avoir une femme.
-Nomad aurai peut-être été tuer par les aliens.
-Alcatraz est son "Héritier".
-Alcatraz a volé une nanosuit 2 pour sauver New-York... C'est quoi ses motivations ? ....
Je vais vous dire à quoi je pense ....
Alcatraz n'est d'autre que le FILS de Nomad. Donc, en toute logique, Si Nomad est mort à cause des aliens, Alcatraz veut venger la mort de son père, en les tuants.
Ce qui l'aurai pousser à voler une Nanosuit 2 pour y parvenir. Et au passage, sauver New-York.
Bien sur, ce n'est pas la peine de dire du mal, ce n'est qu'une supposition.
Qu'en pensez-vous ?