CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur crysis 2

StunterXx
StunterXx
Niveau 7
03 août 2010 à 10:31:02

:rire: c'est pas toi mec toi jai de raison de t'insulter je parle a ferme taboite cest un pseudo look sur la 1er page

matlem87
matlem87
Niveau 10
03 août 2010 à 10:34:45

Oups ah oui en effet :p) , mais la DDB est quand même déjà partie :ok:

StunterXx
StunterXx
Niveau 7
03 août 2010 à 10:35:47

c'est pas grave t'inquiète :)

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
03 août 2010 à 12:37:45

Bon aller stop les engueulades qui mènent nul part et on reprend le sujet : crysis 2
Vous esperez voir quoi ? Vos espoirs ? Vos inquiétudes ? :)

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
03 août 2010 à 15:10:51

"Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible." :ok: merci d'être passé

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
03 août 2010 à 15:51:05

Tu t'attendais à quoi avec Stunter ?

Vroden
Vroden
Niveau 22
03 août 2010 à 22:56:37

J'ai surtout peur que Crysis 2 sois beaucoup plus fermé que le premier, et les pouvoirs moins sympa

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 août 2010 à 00:56:34

Justement, tu devrais peut-être penser qu'il y a un écart entre les le PC, les jeux vidéos et la "vrais" vie.

StunterXx
StunterXx
Niveau 7
04 août 2010 à 04:56:59

Bah non moi je réagit justement comme celui qui veut me tenter :) il a fait le con je fait le con ect ... dnas la vrais vie il se serais manger une bonne patate toute fresh.. la je ne peut pas alors je compence :)

Sheitan88
Sheitan88
Niveau 4
04 août 2010 à 13:42:22

euh j'ai lu que la premiere page et je comprend pas une chose : pourquoi vous vous prenez tous pour des pgm et quand qulequ'un vous tue alors c'est un noob??? Peut-etre c'est vous qui etes pourris c'est tout...
Et ca veut dire quoi que un mec niveau 2 qui tue un niveau 50 c'est pas juste? C'est pas parce-que tu as joué 250 heures et lui 3 que tu est mieux que lui, au contraire si il est nouveau et qu'il bat un mec qui joue depuis toujours c'est la preuve que c'est le soi-disant pgm qui sait pas jouer...

Et puis le truc-jump! Alors quand c'est vous qui utilisait un bug pour gagner c'est du skill alors que un pauvre mec qui viens d'arriver et qui vous tue au snipe alors lui c'est un noob par contre... n'importe quoi...

p.s: je joue pas online, je dis tout ca parce-que je trouve ridicule ce que vous dites... le seul multi auquel je jouais c'étais counter-strike (le 1.5) et la y'avais que le skill qui comptait, ca c'est clair.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 août 2010 à 14:12:18

sheitan :d) je suis tout à fait d'accord avec toi, un gars qui se fait tuer par un soi disant noob doit aussi se remettre en question...C'est sur que c'est frustrant et que c'est l'idée qui se dégage de celui qui nous a tué, mais parfois il faut voir la réalité d'un autre angle :oui:

En tout cas tu as très bien résumé ce que j'avais en tête lorsque j'ai suivi ce thread...

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
04 août 2010 à 14:30:23

Lol les gars je crois que vous avez pas bien compris ce que je voulais dire...
Effectivement un noob level 2 qui tue un PGM level 50 on peut dire respect pour ce "noob" qui n'en est en fait pas un et "bouuuu" à ce soit disant PGM de s'être fait tué par un mec par un mec avec aussi peu d'experience ça c'est clair :ok:

Mais le problème que je décrivais ici concerne uniqument battlefield car là bas (il faut y avoir joué pour vraiment comprendre) mais on se fait exploser sans arrêt par un plus faible level que sois :( Vous allez quand même pas me dire que ce sont tous des futurs PGm en herbe ?! Il y a du gos kévin raguex qui a du bol et qui fait des frags no-skill là dedans c'est clair.
Dans ce jeu, vous marchez au milieu des maisons avec votre arme automatique de la mort qui tue près à exploser 5 mec d'affilé si vous les voyez et si vous faites pas trop le con et là BOOM kévin avec un lance roquette qui dépasse sa tête d'une fenêtre et vous tue en un clique avec son super lance missile (il a même pas besoin de viser parce que ce dernier tue sur un rayon de 5 mètres).

Et dans ce jeu c'est TOUT LE TEMPS comme ça :ouch: C'est tout simplement injouable et c'est rien de le dire. Une vrai boucherie de no-skill pour kévins c'est tout...

StunterXx
StunterXx
Niveau 7
04 août 2010 à 14:40:36

Ares oui la je te comprend... pareil que MDW2 que des lance grenade -_-' mais dans tout les jeux il y a des noob malheuresement :/

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 août 2010 à 14:43:55

oui c'est vrai qu'il faut bien analyser la situation avant de tirer des conclusions...Certaines situations ne sont pas toujours à mettre en relation avec des stéréotype...

tenseur
tenseur
Niveau 30
04 août 2010 à 14:48:43

Moi j'aime bcp la serie cod , elle est vraiment tres bonne. Par contre j'ai pas envie de voir du cod dans crysis car je pars du principe que les deux univers sont bien different, donc pas envie d'avoir du script à gogo et d'avoir une ambiance holiwoodienne

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 août 2010 à 14:57:44

Je dis pas forcément que c'est des noobs ou que sur tous les jeux je suis hyper fort mais bon c'est quand même bien énervant de ce faire descendre par un sniper camouflé à l'autre bout de la map.
Je te prends un exemple tous bête, dans crysis je faisais une partie et mon épique avait perdu presque tous les batiments.Et un putin d'ADAV nous flingue des qu'on respawn dans la base.Alors je choisi de respawn dans un bunker.Et à chaque fois que je sort je me fais descendre par un sniper avec un fusil gausse.J'ai jamais su précisément où il était mais il était pas tous proche, je dirai même très loin.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 août 2010 à 14:59:16

Tenseur, malheureusement crysis 2 semble être partit dans cette ambiance holiwoodienne dont tu parle d'après les apercus.

cilmanga
cilmanga
Niveau 8
06 août 2010 à 13:45:30

MULTIJOUEUR POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRR
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tenseur
tenseur
Niveau 30
06 août 2010 à 13:51:47

overdragon : oui malheureusement. Faut voir le resultat apres. Pour le multi on verras ça d'ici 10 jours ^^

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
06 août 2010 à 13:54:04

En tous cas je préfère une ambiance holiwoodienne qu'une ambiance de cinéma français. :rire2:

La vidéo du moment