CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur crysis 2

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
01 août 2010 à 22:47:55

Bin moi (c'est mon avis mais rassure toi je peux me tromper :ok: ) je pense qu'il n'y aura pas de hardcore car les deux particularité de crysis qui le différencie des autres FPS classique c'est la nano combi bien sur et le nombre de balles qu'il faut pour tuer.
Dans la plupart des FPS il en faut peux genre 3-4 dans BFBC, les CoD, CSS,... alor que pour crysis il en faut bien 6 ou 7.

Donc ça m'étonnerais que Crytek fasse un mode où on tue en 2 balles. Tout comme ça m'étonnerait que Crytek fasse un mod no-suit où la combi serait désactivée. Sinon quel interet de jouer ? :(

Donc c'est mon avis mais rassure toi, comme je l'ai dis je peux me tromper :) mais ce qui est sur c'est que nous seront bientôt tous fixé. hate d'avoir des infos :-)

Mickael-snake
Mickael-snake
Niveau 4
01 août 2010 à 23:30:05

Je pense comme ]ares[ !!!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
01 août 2010 à 23:32:31

"Tout comme ça m'étonnerait que Crytek fasse un mod no-suit où la combi serait désactivée. Sinon quel interet de jouer ? :( "

Pas besoin que Crytek le fasse, des serveurs s'en chargeront. ça existe sur Crysis 1 :(

StunterXx
StunterXx
Niveau 7
01 août 2010 à 23:41:03

Mais rien a voir .. la nanocombie sera actif sauf le mode armure pour la hardcore c'est tout iaura tactique et puissance .. Tout multi a son mode hardcore

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
01 août 2010 à 23:44:47

Dans crysis 1 il y avait pas de mode hardcore il me semble ?

StunterXx
StunterXx
Niveau 7
01 août 2010 à 23:46:36

crysis 1 n'était pas orienter multi support et ni orienté multijoueur

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
01 août 2010 à 23:59:31

Ce topic commence à devenir populaire, je m'inquiète pour son avenir :(

matlem87
matlem87
Niveau 10
02 août 2010 à 10:29:56

overdragon: Bah c'est Stunter, on sait à quoi s'attendre...

D'ailleurs quand il dit: "mais nimp tout multi qui se respect a un mode hardcore ensuite plus c'est simple mieux c'est"

Encore un qui a été élevé aux COD, où on croit que faire un kill au mortier/frappe aérienne c'est avoir du skill. :sarcastic:

Va jouer à Quake 3 ou au 1er Unreal Tournament, pas besoin de mode Hardcore pour avoir des joueurs Hardcore...

dead0027
dead0027
Niveau 10
02 août 2010 à 12:00:32

je me suis stopé à PGM....... :hum:

tu dit des choses vrais mais stp sur un BBC y à aucun pgm.

les vrais pgm sont payer pour jouer toi non...enfin je pense pas :-)))

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
02 août 2010 à 12:06:21

Oui je suis d'accord avec toi dead0027 d'ailleur il ne me semble pas avoir dit que j'étais un PGM de BFBC loin de là :ok: Si je l'ai dit c'est une erreur de ma part :)
Mais pour Crysis wars oui j'étais vraiment très fort, jusqu'à me faire traiter de cheater et banni de certain serveur... Enfin bref ça fait un moment que je n'y ai plus touché. J'ai d'ailleur fais une fragmovie pour ceux qui me croiraient pas.

En parlant de crysis wars, celui qui a dit que tout multi qui se respecte avait un mode hardcore c'est très largement faut et ça se vérifie sur plein de jeu. Et puis crysis 1 était peut être pas orienté multijoueur c'est vrai mais crysis wars l'étais et on a jamais vu de hardcore sur ce jeu :-)))

NrCarbon
NrCarbon
Niveau 8
02 août 2010 à 12:06:38

J'ai pas lu, mais je donnerai mon avis quand j'aurais joué au jeu. Logique non ?
Vous êtes pas des analystes, et les "analystes" se plantent souvent :honte:
(Donc vous avez raison ?)

Allez je donne mon avis :
Gameplay à pad, "semi linéaire" pour pas que Kévin se fasse chier
Un scénario qui sera génial (de toute façon vu comment ils ont frimé s'il est à chier Crytek fermera)
Mais le jeu bidera. Comme MoH.

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
02 août 2010 à 12:09:52

Le jeu sera peut être bien, peut être pas, il va peut être plaire ou peut être que les joueurs seront tous très dessus mais ce qui est sur je pense c'est qu'il ne bidera pas :(
Il est multi plateforme et le plus puissant moteur graphique sur console et PC. Rien que pour ça il va encore être top 1 des ventes d'après moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2010 à 13:43:07

MDW2 = Modern Warfare 2 ?

Si c'est bien le cas, tu te trompes l'ami, les plus grosses teams sont en normale et non en hardcore. Perso après avoir joué à Resistance où il faut vider un chargeur par ennemi on tue sur Cod en 3 balles en normal, en hardcore trop de campeur, on meurt trop rapidement, le skill n'a rien à avoir là-dedans, suffit de se mettre aux bons endroits pour gagner le match, bref à mon avis ce n'est vraiment pas le mode qui mets le talent des joueurs en avant...

Suffit de voir les ladders et les tournois qui sont pour la plupart effectué en normal...

"tout multi qui se respecte avait un mode hardcore c'est très largement faut et ça se vérifie sur plein de jeu"

Perso je pense aller sur MoH et crysis2, black ops pourra aller se faire foutre ainsi qu'Activision et sa politique à deux balles, peut-être qu'avec la sortie de ce dernier on pourra avoir une bonne communauté (c'est à dire tous les pyj et casuals, kikous, xPGMs sur black ops).
Bah perso quand je vois mw2, il a un mode hardcore et pourtant c'est pas du super multi, à part si on est un casual bien sûr :hap:

StunterXx
StunterXx
Niveau 7
02 août 2010 à 13:50:47

Question c'est coi un casual ? de deux le multi il y a coi de mauvais ? de 3 tu parle sur console moi je te parle sur pc :ok: ensuite tu te trompe le normal c'est pour les plow bourrin kevin de mes boule qui tire nimoorte ou en hardcore la moindre erreur tu la paye ensuite il n'y a pas de camp pas plus qu'en normal car regarde les match sur le net tu verra que c'est que des rusher..

Dernier point ce qui critique le HardCore c'est juste que c'est des Noob qui n'y arrive pas c'est tout si l'un d'entre vous y arriverais il ne dirais pas sa :ok: et crysis et sensé être un jeu proche de la realiter et en realiter 1 balle 1 mort :ok:

StunterXx
StunterXx
Niveau 7
02 août 2010 à 13:56:37

exemple d'un match Recherche et destruction hardCore MDW2
http://www.youtube.com/watch?v=8EuDz_JIuXI&feature=related

Tien regarde si des camp noob :ok:

Vroden
Vroden
Niveau 22
02 août 2010 à 19:38:25

Stunter :d) (d'ailleurs comment ça se fais que t'ai encore changé de pseudo :ange: ) "et crysis et sensé être un jeu proche de la realiter et en realiter 1 balle 1 mort :ok: " Franchement merci, ça fais du bien de rire, par ce que là t'as du level, ok pour les marines normaux (et encore dépends de là ou tu tires aussi) mais pas pour nous, l'intérêt justement c'est qu'on est plus résistant

fermetaboite
fermetaboite
Niveau 5
03 août 2010 à 00:29:42

mais stunter combien de fois tu t fais ban ? mais casse toi pour la vie mec tu pige pas personne veut de toi ici alors tu te casse gros tocard go te pendre ok :-)))

haribo37
haribo37
Niveau 10
03 août 2010 à 05:07:38

aller tous vous voir chez les grecques avec vos débats à la mormoilleneux
qu'est ce qu'ont n'en n'a à talquer que pierre ou jean thierry joue à modern warfare sur 360 et que jean y préfère crysis PC
c'est d'un ridicule :rire et ca ne sert que à une chose servir la cause crytek qui ne cherche que ca
à votre avis les pros de l'informatique et des débats qui servent à rien;il sort sur game gear?

matlem87
matlem87
Niveau 10
03 août 2010 à 09:02:31
  1. exemple d'un match Recherche et destruction hardCore MDW2

http://www.youtube.com/watch?v=8EuDz_JIuXI&feature=related

Tien regarde si des camp noob :ok:

:rire: , entre le début de la vidéo et jusqu'à 1:15 min le gars camp!, encore du camp à 3:20 min, du camp à 5:00 min, du camp à 6:00 min... faut que je continu? :hap:

Bon voila des videos sans camping:

http://www.youtube.com/watch?v=O9B8vmvpmkg
http://www.own3d.tv/video/27972/The_Contenders_2

C'est pas mieux des multi comme ça?

matlem87
matlem87
Niveau 10
03 août 2010 à 10:28:40

"et fermetaboite jte calle un bon gros god michet dans la rectum si tu veux :)"

Merde, déjà plus d'argument? C'est pas grave moi jte cale une DDB.

Sinon oui c'est la bonne excuse: je campe pas, je sécurise la zone, c'est pas pareil :hap:

La vidéo du moment