MDW2 = Modern Warfare 2 ?
Si c'est bien le cas, tu te trompes l'ami, les plus grosses teams sont en normale et non en hardcore. Perso après avoir joué à Resistance où il faut vider un chargeur par ennemi on tue sur Cod en 3 balles en normal, en hardcore trop de campeur, on meurt trop rapidement, le skill n'a rien à avoir là-dedans, suffit de se mettre aux bons endroits pour gagner le match, bref à mon avis ce n'est vraiment pas le mode qui mets le talent des joueurs en avant...
Suffit de voir les ladders et les tournois qui sont pour la plupart effectué en normal...
"tout multi qui se respecte avait un mode hardcore c'est très largement faut et ça se vérifie sur plein de jeu"
Perso je pense aller sur MoH et crysis2, black ops pourra aller se faire foutre ainsi qu'Activision et sa politique à deux balles, peut-être qu'avec la sortie de ce dernier on pourra avoir une bonne communauté (c'est à dire tous les pyj et casuals, kikous, xPGMs sur black ops).
Bah perso quand je vois mw2, il a un mode hardcore et pourtant c'est pas du super multi, à part si on est un casual bien sûr