CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur crysis 2

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
31 juillet 2010 à 23:03:36

En réponse au poste de Tenseur qui doute de la beauté de crysis 2 :ok: : regarde ici
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012976-crysis-2-e3-2010-preview.htm

"Les développeurs nous assurent que le second volet va placer la barre encore plus haut en profitant pleinement d'un nouveau moteur, le CryEngine 3.
Qu'il s'agisse de la destruction des éléments de l'environnement, des effets de fumée, des explosions ou même de la gestion des lumières, Crysis 2 est tout simplement bluffant sur le plan technique. D'ailleurs les joueurs qui tenteront l'aventure en 3D vont en prendre vraiment plein les mirettes." :)

tenseur
tenseur
Niveau 30
31 juillet 2010 à 23:05:40

moué, vivement plus d'info sur le multi d'ici 15 jours ... on verras bien ce que ça va donner ^^

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
31 juillet 2010 à 23:06:55

yép :ok: et peut être un trailer j'espère.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
31 juillet 2010 à 23:08:24

Une info sur le multi, mouais...il peuvent très bien nous sortirent deux phases ultra embigues aux quelles on comprendra que dalle.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
31 juillet 2010 à 23:08:58

mais je ne sais pas de quel nature est l'info.

dadrolou
dadrolou
Niveau 4
31 juillet 2010 à 23:21:39

Ce que je repproche au multi de crysis et de crysis wars, c'est qu'on utilise pas vraiment la nanocombinaison.

Le mode force nous sert juste à passer au dessus des obstacles trop haut pour pouvoir le franchir en mode armure ou vitesse.

Le mode vitesse sert seulement à nous déplacer plus vite pour changer de bâtiment quand on a pas de voiture.

Et l'invisibilité sert à rien car il n'est pas invisible ( dans un sens heuresement :noel: )

Donc il nous reste finalement le mode armure qui est le plus efficace pour le combat car il faut que les 2 barres d'énergies ce vide pour mourir alors que les autres mode 1 seul suffit donc on meurt plus facilement.

Sinon je pense que crysis 2 sera génial, pour les graphismes et le gameplay je me fais pas trop de soucis car jouer avec la nanocombinaison est tout simplement génial, après reste à voir si le scénario, le gameplay et la durée de vie soient aussi à la hauteur :p)

matlem87
matlem87
Niveau 10
01 août 2010 à 14:20:25

dadrolou: pas trop d'accord pour la nanocombi et le multi.

L'armure: je suis d'accord, mais elle sert aussi à éviter de mourir à cause d'une chute.

La Force: Pour les Circle Jump soit pour des endroits inaccessible soit pour prendre ton ennmi apr surprise
Fais la même chose avec un scar dans les mains, si t'es précis ton ennemi n'a aucune chance:
http://www.youtube.com/watch?v=ptvbkzlTp5E

La vitesse: pour les Circle Moove: si tu débrouille bien tu peux aller d'un point A à un point B sans consommer d'énergie

Et pour le Steath: je suis d'accord.

StunterXx
StunterXx
Niveau 7
01 août 2010 à 14:50:20

Le top un bon pti mode HardCore 1 balle 1 Mort c'est le mieux le reste c'est pour les plow/nooby de 13 pige au moins ta pas le droit a l'erreur alors quand normale 50 chargeur sur un mec le gars arrose toute la map trop dla daube coi....

matlem87
matlem87
Niveau 10
01 août 2010 à 17:13:01

"Le top un bon pti mode HardCore 1 balle 1 Mort c'est le mieux"

Pas du tout: ça c'est un mode pour Sniper, Campeur... Bref ça bouge pas, tout le monde campe, c'est mou. Et si en plus y'a aucune protection contre le spawnkill, ça devient un carnage.

Je sais de quoi je parle, j'ai joué pas mal de temps à GRAW 2.

StunterXx
StunterXx
Niveau 7
01 août 2010 à 17:17:28

Mais nimp toi sur MDW2 R&D HD c'est RUsh a bloque pas de snipe tc

matlem87
matlem87
Niveau 10
01 août 2010 à 17:28:51

Mais arrête, si tu meurt en une balle plus personne ne bouge sauf si le mode de jeu t'y oblige. Fais du Deathmatch en mode Hardcore et y'aura plus aucun rythme.

Le Gameplay de Wars n'a pas beaucoup de défaut et il est très bien comme il est.

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
01 août 2010 à 17:42:13

Mais oui bien sur, le mode de crysis wars est très bien comme il est et le nombres de balles qu'il nous faut pour tuer un mec correspond à l'essence même de crysis :ok:
Donc aucunes chances que crytek diminuent ce nombre de balle ou nous fasse un mod hardcore et perso je trouve que c'est tant mieux...
C'est vrai quoi, pour moi le mode hardcore c'est tout le monde dans un coin de la map, accroupie sur un bon spot a surveiller son secteur et dès qu'il y a quelque chose qui bouge il balance 3-4 balles au pif et si l'une d'elle touche un mec il l'a tué youpi :fete:
Alors que autrement, en mode non-hardcore il faut 6-7 balles pour tuer un mec et c'est là qu'on voit qui vise bien ou non car si tu rates une balle par rapport à ton adversaire qui lui n'en rate pas une seule tu es foutu... :noel:

Par contre il y aura probablement un mode coopératif entre les classes et des armes et des grades à débloquer aussi...

Et le circle jump il sera certainement supprimé malheureusement mais avec un peu de chance on pourra peut être trouver un nouveau bug à exploiter :)

StunterXx
StunterXx
Niveau 7
01 août 2010 à 17:58:06

Mais vous êtes taré --' vous avez vraiment cru qu'il allait pas faire plusieurs MODE ?? arrêter de fumer coi et en normal comme vous dîtes c'est pour les gros noo qui savent pas jouer moi j'ai l'habitude du HardCore j'en fait tout le temps sa bouge très bien on a que des classe de rush et tout vous vous ne jouer pas en HD donc arrêter vos près juger a la noix

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
01 août 2010 à 18:25:47

En tout cas le problème est regle, il n'y aura pas de hardcore :ok:
Et merci de moderer tes propos :(

matlem87
matlem87
Niveau 10
01 août 2010 à 19:40:05

StunterXx: OLOL le multi de COD C le méyeure :oui: . T'en as pas marre d'avoir des multi qui se ressemble tous? :(

COD MW, Mw2, BBC2, Black Ops, et le prochain MOH ont/auront des multi quasi-semblable: Ça devient chiant à la fin!

lost-war
lost-war
Niveau 10
01 août 2010 à 19:53:31

Le jeu en multi est super, mais certains joueurs sont vraiment ... Bref vous avez compris :gni: (je pense en particulier a BBC2 ou a COD6^^)

lost-war
lost-war
Niveau 10
01 août 2010 à 19:54:36

Mais Crysis 2 en multi, j'ose même pas imaginer ce que ca va donner! Avec des fusils de sniper ultra-puissants, les campeurs vont bien se marrer :noel:

StunterXx
StunterXx
Niveau 7
01 août 2010 à 19:58:06

Ares mais d'ou tu sort que iaura pas de hardcore ? mais nimp tout multi qui se respect a un mode hardcore ensuite plus c'est simple mieux c'est :ok:

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
01 août 2010 à 21:33:42

Bin moi je pense qu'il n'y aura pas de mode hardcore, j'en suis presque sur mais j'ai pas la science infuse :)
On sera tous fixé d'ici 15 jours :ok:

StunterXx
StunterXx
Niveau 7
01 août 2010 à 21:48:33

Et pourquoi tu pense sa ? alors que tout les FPS on un mode HardCore donc je vois as pourquoi il ne le mettrais pas sachant qu'il y a beaucoup de mode normalement vu que crysis 2 est orienté beaucoup plus multi que crysis warhead

La vidéo du moment