CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Candidatures

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:06:25

Plop !

Voici donc l’élection du modérateur pour votre forum.

Avant toute chose, petit récapitulatif du déroulement des élections.
Elles se dérouleront en cinq temps :
- Les présentations, qui se dérouleront sur ce topic ;
- Le tri des candidats, orchestré par moi-même et qui déterminera quels sont les candidats aptes à devenir modérateur ;
- Les votes, qui se dérouleront sur un topic qui sera créé plus tard et qui concernera les candidats aptes que j’aurais choisi ;
- Le tri des votes, toujours fait par moi, qui consiste à supprimer les votes des gens extérieurs au forum et des doubles comptes
- Le choix du modérateur par les admins, fait parmi les candidats, en partant de celui qui a le plus de votes jusqu’à celui qui en a le moins. (Vu qu’un tri est fait au préalable, le premier est choisi 99% du temps)

Le déroulement de la phase « votes » sera détaillé dans le topic prévu à cet effet, parlons donc des candidatures.
Les candidatures se feront ici et dureront trois jours, c´est à dire jusqu’à la date indiquée en fin de topic. Durant ce laps de temps, les candidats devront poster une présentation qui m´aidera à cerner leur personnalité, dans lequel il inclura un petit programme de ce qu'il compte faire en priorité si il est élu. (Programme et présentation non-exhaustifs)

Quelques informations :
:d) Dans votre présentation, il est très important que vous ne mettiez PAS votre adresse e-mail, mais que vous vérifiez si celle indiquée dans votre PROFIL soit celle sur laquelle on peut vous joindre.
:d) Dans la même optique, ne tenez surtout pas compte des mails que vous pouvez recevoir vous demandant vos identifiants. Qu’on soit clair : je n’ai pas besoin de vos identifiants, les admins encore moins (Ils les ont déjà) et le chien de votre grand-mère non plus. Donc peu importe qui le demande, ne le donnez surtout pas !
:d) Merci de ne faire qu’UN SEUL et UNIQUE poste pour votre candidature. Pas de rajout plus tard : vous avez trois jours, préparez votre candidature comme il le faut.
:d) Je ne veux absolument AUCUN blabla sur ce topic. Un topic sera expressément créé dans ce but dans quelques instants, topic où je passerais régulièrement afin de répondre à vos différentes questions et où vous pourrez vous défoulez autant que vous le voudrez.
Quelque soit le poste, qu’on soit clair, c’est le kick directement pour son auteur.
:d) Pour info, c’est moi « qui décide »
En d’autres termes, c’est moi qui ait le choix final, que ce soit pour le tri préliminaire ou pour le tri final, et il est donc des plus inutiles de taper des crises de nerfs, ça servira à rien.
:d) Dans la continuité ce qui est dit plus tôt, si c’est vraiment trop le bazar, je me réserve le droit de tout annuler. A vous de gérer vos comportements. Ces élections sont pour vous, pas pour moi.

Je pense avoir fait le tour. N’hésitez pas à demander si vous avez besoin de renseignement, je suis disponible sur le topic blabla, ou par mail via l’adresse indiquée dans mon profil.

Bon courage à tous les candidats ! :-)

Date de fin de candidatures : Lundi 20 Décembre 2010 à 21H (Heure de Paris)

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:12:07

Mon VDD est sexy.

Yan39
Yan39
Niveau 12
18 décembre 2010 à 00:34:02

Hé bien, « je me lance,couvrez moi »
puisque personne n'a pour l'heure poster...

Je me présente à la candidature au poste de futur moderateur du forum Crysis2

Je suis yan39 et mon adresse mail dans mon profil fonctionne

J’ai 50 ans

Je pense avoir les qualités pour faire de ce forum un lieu ou il fera bon conversé entres joueurs (qu’ils soient console, pc ou simplement de passage…)

Je consulte les 3 forums tous les jours ( crysis ,warhead , crysis2)

C’est vrai également que je ne participe pas a 100% sur les dits forums crysis mais je suis présent en lisant les topics(je suis en plein tournage de mon second film ,mais cela ne m’empêchera nullement de modérer si je suis élu)

Je suis connu pour être une personne qui a de la patience et de la ténacité à finir un projet !

Je suis aussi posé et suffisamment patient face de futurs perturbateurs qui ne manqueront pas de venir ici même !

Je crois n’avoir jamais importuné quelqu’un ici ou ailleurs (c’est donc pour moi une qualité que de rester calme, impartiale face l’irrespectueux)

Mon programme électoral

Au chapitre de mes défauts
Je suis pour le partage des taches…et non pour une solo modération (pas que je sois incompétent en la matière mais il va y avoir beaucoup de visiteurs sur ce forum !)
N’oublions pas que crysis 2 sera une locomotive pour les personnes qui ne connaissent pas le 1er crysis ainsi que warhead, donc du monde à venir sur ces forums…
Enfin c’est mon avis !

Voila, merci de votre future confiance en mes aptitudes à modérer
Je souhaite bonne chance a tous !
a bientôt sur jeuxvideo.com

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:58:57

Bon et bien puisque yan a fait le premier pas, voici ce que vous aurez à attendre de moi...

Bonsoir à tous :)

Eh oui, elles se seront faites attendre ces élections mais elles ont finalement bien eu lieu après avoir gentiment harcelé la modération :hap: .
Comme vous pouvez vous en douter, je tente ma chance et me lance dans les élections pour espérer pouvoir décrocher le prestigieux et tant désiré poste de modérateur sur ce forum Crysis 2.

1/* Présentation : Je m'appelle Olivier, j'ai actuellement 19 ans passé et je suis actuellement en études supérieures ayant décroché mon bac l'été dernier :fete:
Ici et sur la toile en général vous me croiserez surement sous le pseudonyme "lerevolteur83" le numéro 83 étant la région du Var où je réside actuellement.
Le pseudo que j'utilise est le tout premier crée sur le forum jeuxvidéo.com, j'y tiens beaucoup c'est pourquoi j'évite de le mettre potentiellement en danger.

Concernant ma personnalité : Je suis quelqu'un réputé pour avoir une grande patience. Je passe pas mal de temps sur mon PC à surfer régulièrement et lire les nouveaux commentaires déposés. Je respecte beaucoup de monde même lorsqu'il est difficile de faire un choix. Je n'ai pas pour habitude de m'énerver facilement et essaie de mettre de côté mes humeurs afin qu'elles ne se ressentent pas dans mes messages :non:

2/* Que fais-je ici : J'ai pris le train en marche sur le forum crysis alors que thompson était présent et respecté. Lorsque crysis 2 a été annoncé, thompson a été assigné d'office au poste pour modérer. Bien qu'ayant fait un boulot remarquable sur le premier, j'aurais cependant voulu avoir de vraies élections pour y ajouter mon grain de sel. Peu de temps après thompson a manqué plusieurs fois à l'appel et je me mettais dans l'idée que tôt ou tard, s'il continuait dans cette voie, il n'y aurait bientôt plus de modérateur et que d'autres élections suivraient. J'ai longuement réfléchi et peu à peu, la vision de me voir participer aux futures élections m'a frappé l'esprit.

J'ai continué mon propre chemin en essayant tant bien que mal de faire tenir ce forum propre, notamment au travers de 2 de mes topics : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-38323-1-0-1-0-recherchez-avant-de-poster.htm et https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-93969-1-0-1-0-personne-ne-repond-au-flood.htm Malgré ces vaines tentatives nous sommes restés tout ce temps sans commandant même si le forum semblait calme.

3/* Mes engagements :

-En tant que participant aux élections du forum Crysis 2 sur le site jeuxvidéo.com, je m'engage à respecter plus ou moins à la lettre ce que je pourrais dire pour gagner l'intérêt et la confiance des membres :ok:
-Je m'engage à jouer mon rôle de modérateur indépendamment et sans conséquences sur les relations que j'entretiens avec la communauté.
-Je m'engage à veiller à la propreté et au respect de chacun ainsi qu'à leurs droits fondamentaux notamment sur la liberté d'expression.
-Envers et contre tout, toute personne ne respectant pas moi ou la communauté se verra sanctionner selon la gravité de la situation :ok:
-Je m'engage également à rester moi-même, ne pas tenter de favoritisme ou de discrimination envers tel ou tel forum sous prétexte qu'il possède une opinion, une culture ou tout autre préférences différents aussi bien de moi des autres :ok:
Je m'engage donc sérieusement à faire régner l'ordre et la discipline tout en maintenant le côté ludique, ambiance et conserver le débat qui constituent avant tout la base d'un forum d'échange sur le jeu vidéo :ok:

4/* Mes propositions :

-Tout d'abord, j'énumèrerai les règles de vie ainsi que la charte des forums pour que chacun puisse savoir à quoi s'attendre en venant sur le site jeuxvidéo.com.
Tout ce qui concerne le flood, le langage sms, les insultes etc seront expliquées en détail afin que chacun puisse savoir exactement de quoi il en retourne.

-Je dresserai ensuite la liste des règles de vies propre à ce forum qui me semblera la plus en harmonie avec l'image qu'il reflète tout en conservant mes engagements.

Parmi cette liste, je souhaiterais instaurer le système de balise qui marche plutôt bien sur plusieurs forums : Cela permettra de faciliter la recherche.

Bien évidemment, si toutes ces idées semblent être un bon moyen de modérer efficacement, je tiendrais cependant compte de l'avis de chaque membre afin de savoir si c'est une bonne solution. Je souhaite prendre des mesures mais de les prendre avec le consentement et non par la force.

Je pense avoir tout dit sur moi, je souhaiterais vraiment prendre les commandes de ce forum afin de le confectionner non seulement à mon image mais aussi à ce qu'elle convienne à la communauté qui se rend ici chaque jour :oui:

J'espère que ma candidature conviendra au profil type qui est recherché ici, en attendant je souhaite à tous ceux qui participent, simplement "bonne chance" et pour ceux qui voteront pour moi, un grand merci :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 03:00:49

Bonsoir à tout les forumeur(es) !

Comme vous le savez déjà, je me présente à l'élection tant convoité de modérateur du forum crysis 2. Je suis tenseur et je suis souvent sur le topic.

Alors pourquoi crysis 2 et pas un autre jeux ??. Eh ben tout simplement car d'une part je suis sur les forums crysis depuis le départ, et d'autre part car j'adore les fps

J'ai 30 ans, je suis enseignant en mathématique. De ce fait, je pense être à la fois calme, ferme,tolérant, convivial, organisé, et surtout à l'écoute de mon prochain. J'aime aider les autres et les réconforter.

Un modérateur n'existe pas sans les autres, c'est aussi pour ça que je compte sur toute la communauté 'crysis' pour me donner le cas échéant des avis constructif sur l'avenir de ce forum. Tout avis est bon à écouter, ça seras à moi de décider ensuite.

Evidemment, je mettrais à disposition de tout le monde, la charte du forum, gage de tout bon forum qui se respecte. Il est important que chaque personnes écrivent dans un langage clair et respectueux des autres. Il est aussi important d'éviter de créer trop de topics inutile ou totalement HS ou pour flooder. Ils seront supprimé ou locké selon les cas. Il est important d'essayer de rester dans le sujet d'un topic.Les personnes qui ne respecteront pas la charte, auront soit un avertissement, soit un kick, soit un bannissement dans le cas extrême.

Dans la mesure du possible, chaque topic dois avoir un but précis. Je vais créer tout un ensemble de topic important répondent à ce souhait, et qui seront placé tout en haut du topic.Bien entendu, au fur et à mesure que le temps passeras, la communauté pourras en ajouter d'autres.

Je mettais en place un topic de modération pour pouvoir m'avertir le cas échéant d'un problème.Chaque problème a une solution, elle ne passe pas forcement par des sanctions.

Un système de balise seras mis en place pour faciliter l'entente de tous ( pc et consoles ).Tout le monde a le droit d'être sur ce forum. Il n'existe pas de plateforme meilleur qu'une autre, tout est subjectif !. La liberté de penser et d'écrire seront garanti, tant qu'elle respecte la charte.

Je compte également crée un topic blabla, avec plus de liberté, où plus de choses pourront être toléré.

Je propose également dans la mesure du possible, d'avoir 2 modérateurs, pour optimiser encore davantage l'efficacité. Crysis 2 seras un grand forum, à n'en pas douter !

Je m'engage aupres de tous , à respecter mes engagements, à être là pour tous ( pas de favoritisme ), à prendre garde que toute personne, ancienne ou nouvelle sois bien accueilli.

Je souhaite bon courage à tout mes adversaires. Le but étant au final d'avoir un bon forum. Je pense qu'il ne faut pas être modérateur , juste dans le souhait d'être modérateur. Je tiens à remercier tout ceux qui vont voter pour moi.

Longue vie au topic CRYSIS 2 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 08:08:11

Eh, bien, contrairement à ce que certains pensaient, je ne me présenterai pas, car, étant donné que je travaille et que j'ai parfois des horaires pas possible, je doute de pouvoir toujours modérer correctement le forum. :)
Je laisse donc mes comparses poster leurs candidatures.

_Cous_
_Cous_
Niveau 11
18 décembre 2010 à 14:01:59

Bonjour je me présente :)

Bonjour je souhaite devenir modo de ce forum car il y une bonne petite communauté et ce jeu va être superbe,en tout cas je l'espère,si je veux être modo c'est pas juste pour avoir un pseudo rouge mais surtout pour que le forum soit agréable.

Ma vie
¯¯¯¯¯¯
Je m'appelle Axel,j'ai 16ans bientôt 17.Je suis en bac pro SEN (système électronique numérique)
J'habite dans le 91,dans une petite ville sympathique .
Je suis un membre très actif de JVC depuis maintenant 2ans avec pour pseudo principale CcOoUuSs mais je souhaiterais modéré avec ce pseudo ,pas trop actif sur ce forum pour le moment car le jeu n'est pas encore sortit.

Les règles du forum.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je pense qu'il n'y a pas énormément de chose à faire ce coté la,Tout ce qui est troll,flood,insulte sera sanctionné d'un Ban.

Ainsi que pour les TALC abusif

Mes horaires :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bon la c'est les vacs donc H24 dispo ou presque :noel: sinon mes disponibilité en période de cours c'est:

• Lundi : 17H30- 00h00-1H00.
• Mardi : 17h30 - 01h00.
• Mercredi : 15h00 - 01h00.
• Jeudi : 18H00 - 00h00.
• Vendredi : 16H00 - 03H00.

Le week end je serais très dispo mais pas d'horaire fixe :(

Au pire si le forum est vraiment trop actif pour une seule personne,je pourrais toujours prendre un co-modo avec l'accord des admins.

Je remercie la communauté de ce forum ainsi que Youghy62 qui s'occupe de l'élection.

Merci d'avoir lues et bonne chance à tous les candidats. :)

JeSuisMatbo
JeSuisMatbo
Niveau 9
19 décembre 2010 à 01:40:57

Bonjour/Bonsoir

Bon voila je souhaiterai devenir modérateur.

Cela va bientôt faire 2 ans que je n'ai absolument plus rien, bien-sur je dit sa en parlant du travail, j'ai quand même une vie. Enfin bref le temps que j'ai à passer à ne rien faire je me suis dit autant le passer à gérer un forum.

Je n'ai pas envie d'être modo juste pour être modo mais juste pour m'occuper d'un forum et le faire fonctionner correctement. Je n'aime l'injustice, je ne pourrai pas bloquer juste parce-qu'il a dit une insulte je chercherai à savoir à qui est véritablement la faute.

Sa doit faire un peu plus de 4 ans que je suis sur jeuxvideo.com et je vais être franc avec vous j'ai étais banni quelques fois mais j'ai su trouver la sagesse depuis, j'ai grandi tout de même.

Bon évidement je respecterai tout le règlement de jeuxvideo.com je ne sais même pas si j'ai besoin de vous le dire.

Certains raconte leur vie je vais alors le faire tant qu'à faire.

Je m'appelle Matthieu je suis née à neuilly et je vis à présent à Bordeaux. Je ne travaille pas, je n'étudie pas. Mon père à des restaurent et hotels dans Bordeaux et à Paris et ma mère s'occupent de son élevage équin, tout sa me permet de ne pas travailler en gros et de passer pas mal de mon temps sur les forums de jeuxvideo.com.

Voila je n'avais pas envie de faire un roman mais une simple présentation suffit.

Pour toutes questions vous pouvez me contacter via mon e-mail dans ma présentation.

Merci et bonne soirée.

JeSuisMatbo
JeSuisMatbo
Niveau 9
19 décembre 2010 à 12:31:49

Cela va bientôt faire 2 ans que je ne fais absolument plus rien*

une faute de frappe, c'est des choses qui arrivent.

pollux2
pollux2
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:51:07

Candidature pollux2

Je me présente, pollux, surtout présent sur le forum dbz, grand fan de crysis et de fps et tous genre, si je suis modo, je vous promet de passe souvent de m'impliquer dans la vie du fofo, je chaserais le flood, lookerai les topics qui pollue dans le but de garder un forum propre et sain, je ne banir pas sens raison, je ne serais donc pas un tyran, mais je vais pas me laissé faire ^^.

Mon pseudo secondaire est misterp2.
Mon principale est principale c'est pollux2.

j'ai bien l'intention de créer des jeu sur ce forum dans le but de créer une vrai comunautée crysis, une nouvelle comunautée sur la quel il faudra compter.

Gloire a vous, gloire a Crysis.

Pseudo : pollux2
nom : jérome.
profesion : étudiant, je suis très présent sur le forum, donc pas de problème pour le boulot de modérateur.
mail : Pollux22010@hotmail.com.

Sûr ce, mes meilleurs salutation a vous.

MarioKartMich
MarioKartMich
Niveau 10
19 décembre 2010 à 20:06:19

Bonjour, Bonsoir, :o))

:d) I - Pourquoi je me présente ? :mac:

Ceci est-une bonne question. Je me présente donc au post de modérateur en sachant quand même que la candidature sera rude mais ce post me tiens très à cœur c'est pour ça que j'espère le remporter.
J'adore rendre service donc en rendant service aux membres, je servirai aussi d'aide a la communauté et l'aiderai à évolué et grandir en paix.

:d) II - Qui suis-je ? :mac:

Je m'appelle Michal, j'ai 15 ans et j'habite à Paris.
Je suis Administrateur de la team [AWT] qui est un team SSBB et MKW et modérateur sur plusieurs sites qui comporte + de 30 000 membres. ( Désolé mais je n'ai pas le droit de cité les sites ).

:d) III - Pourquoi élire moi et pas une autre personne? :mac:

Je ne peux pas vraiment vous obliger à voter pour moi et heureusement.

Je peux seulement vous GARANTIR que si je suis élus, des évènements seront organisés, la paix règnera toujours et même plus au seins du forum.
Je peux aussi vous GARANTIR que malgré la difficultés du travail (dont, je me répète, connais déjà l'intensité) je ferai toujours de mon mieux pour satisfaire et aider tous le monde.

:globe: Conclusion :globe:

Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de me lire et souhaites à tous une excellente visite sur le forum.

Cordialement MarioKartMich

PS: Je me suis fait hacké mon pseudo qui était Best-Record et il avait une ancienneté de 380 jours.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
20 décembre 2010 à 09:59:03

bonjour tout le monde

présentation :) : je suis un habitué du forum crysis et crysis 2, moins de warhead, je connais pas mal de monde ici.
J'ai 17 ans, j'habite aix-en-provence, pour mon prénom, vous l'aurez deviné grace à mon pseudo.
je suis modérateur d'un forum d'une team de call of duty black OPS, donc j'ai déja un connaissance des chartes, règles etc...

mes qualités :) : je suis patient, respectueux des autres, et surtout je suis assez connu par les principaux membres du forum, ce qui je pense est un avantage pour dialoguer plus facilement des problèmes, ou des propositions que me feront les membres.Je sais également être juste et impartial, c'est à dire que que les membres du forum auront tous les même réactions de ma part en cas de mauvais ou de bon comportement sur le forum.

mes défauts :-( : je suis en 1ere S , ce qui implique beaucoup de travail personnel à la maison, je risque donc d'être moins présent que certains candidats, mais je n'en serait pas pour autant moins efficace.

mon programme :) :
:globe: faire en sorte que les membres du forum viennent se connecter sans se dire "quel floodeur va-t-il falloir dégager du forum aujourd'hui ? :( " je ferrais de mon mieux pour repousser les vagues de flood qui se font de plus en plus nombreuses
:globe: empêcher toute guerre console vs PC, je serais implacable la dessus. Cela ne vous empêche pas d'en parler, mais il faudra le faire calmement en argumentant intelligemment sur les avantages et désavantages de chaque plateforme.
:globe: les topics créez sur une config ou sur un sujet déja postés seront fermés après que j'ai donné le lien pour que le forumeur puisse y poser sa question ou son message quel qu'il soit.

voilou, c'était ma petite présentation :-) en esperant que les forumeurs l'ai comprise :)

PerfectSolidius
PerfectSolidius
Niveau 9
20 décembre 2010 à 12:15:31

Bonjour !

C'est une grande surprise que je me présente aujourd'hui car je ne fréquente pas ce forum, et je ne me présente pas juste pour être modérateur, j'ai joué au jeu, souvent, chez mon père qu'il a, mais mon chien a détruit le cd. Je compte m'investir sur ce forum que je soit modérateur ou pas. Après, c'est votre avis, que je soit trop jeune, pas assez mature...
Je ne vais pas m'étaler.

Je me présente, je m'appelle Bastien, 15 ans, en troisième, je consacre assez de temps aux études mais aussi au site et aux forums que je visitent. Mes goûts sont simples, j'aime assez le rock mais surtout le pop, je suis un grand fan de call of duty. This is my life.

Être modérateur, c'est pas seulement erraz ou lock tous les topics hors charte, où les topics faits et refaits. Mais aussi, être à l'écoute des autres. Quand je lockerais un topic, j'expliquerais dans un message sur topic quelle est la raison du lock. Bien sur, je resterai moi même. Je ne compte pas changer d'aptitude pour le forum.

J'ai déjà était modérateur d'un forum. Je ne vais pas m'attarder la dessus, car ce n'était pas le plus actif du monde, je dois l'avouer.

Mes différents pseudos sont : Siliwarp ( https://www.jeuxvideo.com/profil/Siliwarp.html ) Choco-Man ( https://www.jeuxvideo.com/profil/Choco-Man.html ) PerfectSolidius ( https://www.jeuxvideo.comom/profil/PerfectSolidius.html ) Riches ( https://www.jeuxvideo.com/profil/Riches.html )

:mac: Sur ce, bonne journée et bonne chance aux autres.

Liberty_Ciity
Liberty_Ciity
Niveau 8
20 décembre 2010 à 16:06:00

Bonjour à tous & à toutes :pacd:

Présentation :d) Je m'appelle Anthony, j'ai 17ans et je viens de Lille.
Je suis en Terminal eS.
Je ne suis pas forcément fan de Crysis & je trouve que c'est une qualitée car je n'ai ni d'ami, ni d'enemis sur ce forum.

Pourquoi me je me prèsente ?
:mac: 4 critère principaux selon moi :

:d) J'aime rendre service & je veillerai à la propreté du forum.
:d) Je fréquente les forums depuis 3ans environs et je suis respecter par les autres.
:d) Je sais comment m'investir.
:d) Et enfin, je suis dispo' 18h/24h environs.

Possibilité de modérer d'un ipod touch.
Je connais très bien les fonction de modérateur puisque j'ai modérer sur un forum pour remplaçer un ami pendant semaine.

La charte, je l'a connais parfaitement & je sais que modérer ne consiste pas à seulement locker ou bannir.

Si le topic est hors règle, il sera locker.
Si les forumeurs se mettent d'accord sur un sujet, je pourrais accepter leur demande si ce dernier tiens la route.

Voilà

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment