Tient 4007 post
bon bah je faite mes 4000 en retard alors
pouahhahahahaha se faillllllllll
Sale nul
Gamer, depuis quand t'as 16 ans ?
Depuis le 20 juin
Ah merde Il me semble pas t'avoir souhaité bon anif, donc ben euh... bon anif Désolé pour le retard
woooohhhooo en retard mais c'est l'intention qui compte
Bon moi je go dormir (le matin c'est cool pour le surf) donc bonne nuit tout le monde.
Bonne nuit
Merci
Le merci c'etait pour l'anniv
Ok
Mais de rien
good dodo gamegame je vais venir te border
Et je m'envais sur ce bon troll : le surf nique la planche a roulette
moi j'ai fait du jet ski à Valras et sa sa b***** les 2
Ton troll tient pas la route, juste par le fait que tu as dit "planche a roulette"
good dodo à tous
Post pile une heure plus tard + Bonne nuit
???