Si on veut. Je suis en vacances à l'école mais je travail. Et puis je recommence l'école la semaine prochaine probablement.
ice910
Niveau 11
17 août 2011 à 21:59:19
HEIN....... tu es en vac à l’école c'est quoi se pays
G1Q
Niveau 10
17 août 2011 à 22:00:24
oups j'ai mal expliqué.
Je vais faire simple: Je suis en vacance.
ice910
Niveau 11
17 août 2011 à 22:02:35
mwai lol maintenant que tu ma dit sa c'est cuit
G1Q
Niveau 10
17 août 2011 à 22:02:57
Oubli ce que j'ai dit.
ice910
Niveau 11
17 août 2011 à 22:03:49
non
G1Q
Niveau 10
17 août 2011 à 22:04:12
Bah tant pis pour toi alors.
ice910
Niveau 11
17 août 2011 à 22:06:39
non pour toi et ton bled de qui vous oblige à travailler toute l'année sans repos et dans la dictature
G1Q
Niveau 10
17 août 2011 à 22:07:29
Je travail pas pendant les études.
lerevolteur83
Niveau 10
17 août 2011 à 22:09:03
en fait ce qu'elle a voulu dire c'est qu'elle est en vacances mais elle loge dans son école et elle bosse pour se faire du fric, j'ai juste
ice910
Niveau 11
17 août 2011 à 22:10:06
non revo il son retenu et fouetté si il n’obéisse pas mouahahah
derekius
Niveau 6
17 août 2011 à 22:10:23
salut les amis .... pourrais-je obtenir une information plutot utile a mon egard certes peu pragmatique comme question vu qu'une reponse negative est envisagable : est'il possible de telecharger des mods sur ps3 (mods voudrait dire une greffe au jeu pr son support faite par d'autres joueurs majoritairement n'est-il pas) donc j'espere recevoir quelques reponses merci d'avance
G1Q
Niveau 10
17 août 2011 à 22:12:13
lerevolteur83: Non t'es loin du compte.
Non mais je parle chinois au quoi?
ice910
Niveau 11
17 août 2011 à 22:13:41
non juste québecoise
lerevolteur83
Niveau 10
17 août 2011 à 22:14:17
non tu parle québecoise
derek si tu as des questions sur crysis 2 utilise le comptoir de crysis 2 épinglé plutôt que le blabla
Les discussions de crysis 2 sur le blabla sont interdites car il est prévu pour du HS uniquement
ice910
Niveau 11
17 août 2011 à 22:15:11
il nous faut un traducteur s'il vous plais
ice910
Niveau 11
17 août 2011 à 22:19:46
rhoooo dommage qu'il n'y est pas tout le monde j’espère c'est pck c'est les vacance et que le fofo va retrouvais impeu d’âme a la rentré