bien ton flash qui rend illisible la moitié de tes cartes
bien mon troll
ice910
Niveau 11
02 mai 2011 à 22:48:32
le meuble c'est mon pote il c'est assis dessus pour les pub j'avais mm pas fait gaffe et pour le flash rhoooooo
lerevolteur83
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:49:12
bien tes pieds qui dépassent de la photo
ice910
Niveau 11
02 mai 2011 à 22:49:37
sa va c'est juste une au milieu qu'on ne vois pas et on la vois sur la 1ere photo
ice910
Niveau 11
02 mai 2011 à 22:50:07
ahahahahahaha arrête il est méchant le modo
ice910
Niveau 11
02 mai 2011 à 22:50:54
je sais tu veut les mm claquette
ellthyr
Niveau 9
02 mai 2011 à 23:06:34
Est-ce moi, ou après 22h00, les comateux ce réveille seulement, et ce pointe sur les forums de JV.Com, avec comme résultat, poster aussi bien qu’il ne vive, c’est-à-dire, qu’on ne les comprend pas !!!