Nan mais il y a quelque trucs qui ne collent pas. Puisque certains veullent des arguments, on va en donner !
Déjà, la Xbox fait vachement de bruit dans le salon, ses 2 gros ventilateurs, pas bien chouette je précise, tournent tout le temps. Peut on régler la vitesse manuellement des ventilateurs ? Créer des profils pour limiter le raffu ? (J'ai une 5770 de Asus, je sais de quoi je parle
)
C'est quoi ça ! Faut payer pour le online du coin ?
Franchement les gars, puisque vous parlez d'economie, Hadopi ne peux pas tout bloquer. Simplement les torrents sont prits en flag ! Le partage de fichiers privés est non répréhensible par la législation en vigueur ! Qui n'a jamais telecharger un jeu ou une musique ?
Et cumuler : Facture électricité Xbox + Facture électricité ordi basique (400w je pense) < Facture électricité ordi de jeu.
Pour en revenir aux messages ci-dessus, ce n'est pas parce que tu achetés tous les derniers jeux qui sortent que tu dois changer de matériel ! (Petite anecdote, j'ai joué a BFBC2 en graphiques faibles, avec une CG qui a coutait 35euros il y a 2 ans qui a obtenue un remarquable score de 1,9 au test matériel de Seven. Inutile de prendre pour étendards les personnes qui postent juste pour montrer leurs bêtes de courses et leurs 2 voir 3 écrans sous le toit, cela represete simplement une minorité de personnes... Sur JV.com tout de même.... C'est facile de parler quand tu ne connais pas les autres. Oui on sait ton cousin a acheté le dernier Dell tout assemblé a 3500 euros. Ce genre de prout-prout ( j'ai entendu ça ce matin
) ) rame dans le fric, mais ce n'est pas, et loi. De la le cas de tous.
Et puis la PS3... Voilà quoi on parle que de ça sur le forum Black Ops (OH KOM T TRO D4RK)
Des gros malins ont donnés leurs infos a Sony (qui sont revendu a des sociétés tiers a votre plein gré) et hop on pleure quand on raffle leurs infos
bouhh maintenant l'équipe de hackeurs (sur PC
) sait ou vous habiter et votre nom de famille... Mais euh on savait pas
Et puis les consoles, c'est pas précis ! Même la farce du Move ou l'ineptie du Kinect ont largement plaggiés sur Nitendo... Mais non voyons ! Juste plusieurs années pour réaliser que c'était mieux le capteur. Alors hop on améliore et on ficele bien tout ça et hop ! La magie chez Sony ! Waw c'est nouveau et on achete....
Bref, ouvrez votre esprit, sortez me dimanche et vous voyez bien que le PC a quasiment tout des consoles.... Et que les consoles brident l'évolution du jeu vidéo et de CryEngine en premier lieu...
Merci d'avoir lu
J'attend l'orage
NB : les consoles c'est juste pour les Arcades.. Et encore.. 