Si moi.
pas moi
à un nouveau
Qui ça ? Moi je suppose.
ui
blaze c'est un ancien
Ok.
Y'a encore des gens?
Oui
au 7 ui moi je suis la mais plus personne
cry
Ah tiens donc!
tu est revenu quand 7
Sa fait environ une semaine sauf que je passe pas souvent. C'est la période d'examens :/
ah yes ok moi je n'avais plus le net depuis 3semaines je suis revenu hier
Ah ça c'est moche pas d'internet.
En faite voilà pourquoi je suis revenue : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-66-3524-0-1-0-topic-blabla.htm#message_301200
Bon moi je vais y aller! À demain.
yeah good dodo
à tous