Bah justement moi je la re vendrais tu vois?
c pour un pote, moi j'ai 360
support tout les games...
bah moi je les gardes, tu vois ?
Et ça te sers à quoi ?
a y joué quand je me fais chier
A rien
Sérieux mec jette les ta meuf va prendre peur
T'as même pas la NES, petit joueur
j'y ai déjà joué mais non je l'ai pas
Pfff
Cry toi commence par te prendre une 360 avec ta voix de pu...
T'as même pas entendu ma voix connard + Mon oncle me passe du fric pour les grandes vacances donc jme la prendrais
tien d'ailleurs aujourd'hui je suis tombé sur une partie hack sur mw2
Jtes vu en R&D toi
moi ?
Pourquoi tu bave stunt ?
jv pouvoir te niké
+ oui toi noitra
pendant que j'étais au snip ? sur quel map ?
Déjà faut que jme remette à la console avant de jouer en multi...
Au snipe..