le bide
salut eaule
salut tout le monde
on saura pas si finalement stunter s'est connecté à msn ou si il a laissé cry en plan depuis 3h du matin
Hey c'est demain que rouvre Crymod !J'ai hâte de voir "l'aperçu limité".
hello les gens
salut tenseur.
c'est mou aujourd'hui...
désolé du double post.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-301907-1-0-1-0-soluce-complete-crysis-2.htm
beau boulot!
coucou
merci revo enfin meme si c'est destiné aux... hum
je viens de finir brotherhood ! quel chef-d'oeuvre il est epique !!
c'est vrai mais il me donne comme un goût de déjà vu. vivement le 3.
Le 2 était mieux la on est enfermé juste à Rome
Par contre j'espère que ta mis le jeux italien sous titré FR c'est le must
Cherche pas stunter, l'Italie...
c'est naze
tout comme la France...
l'italie, mis à part les pizzas, les pâtes et les ferrari
bien sur c'ets mieux que vos quartier pourrie moisie
Hey !
Je ne biderais pas
Putain c'est pas mon jour