PS: tenseur portal 2 je te le conseille vivement d'autant plus que vu que j'ai la version ps3, la version pc de steam m'est offerte, on pourra donc se faire des coop
par contre faux que t'aime les enigmes de et le challenge parce que des fois c'est un truc de les combinaisons a faire mais quand tu commence a maitriser tu t'amuse comme un dingue de plus la VF est tres bien et l'humour omnipresent
tenseur
Niveau 29
27 avril 2011 à 23:24:10
eric , j'adore ça
newericrysis
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:25:39
fonce alors !!!!
enorme ce jeu !!
E N R M E !
tenseur
Niveau 29
27 avril 2011 à 23:33:20
J'ai vu une vidéo de portal 2, il a l'air impressionnant graphiquement. Et puis au niveau des enigmes et de la technique, il a l'air bien meilleur que portal 1
Je me trompe ?
stunter--
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:38:44
Quelqu'un a vu cry ? (flemme de lire les pages )
newericrysis
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:40:36
j'ai pas fait le 1 mais au niveau graphismes sur ps3 c'est assez joli sans etre incroyable
(pas de dx11 pour certains que je ne citerai pas)
les enigmes sont effectivement retorses, certaines necessitent pas mal de temps d'observation j'ai pas testé la coop vu que le PSN est en maintenance
Cry00
Niveau 6
28 avril 2011 à 00:21:08
Jordy ?
tenseur
Niveau 29
28 avril 2011 à 00:21:37
il est pas là cry00 !
stunter--
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:29:20
SI. Owned.
Au faute ta gorge alors ?
Cry00
Niveau 6
28 avril 2011 à 00:29:52
Ca va un peu mieux et toi ?
stunter--
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:30:42
Pareil j'ai plus rien cheloo cette histoire quand même
Cry00
Niveau 6
28 avril 2011 à 00:31:38
J'avoue
G1Q
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:31:59
C'est suspect cette histoire de gorge.
Cry00
Niveau 6
28 avril 2011 à 00:34:06
Toi retourne dans ta niche !
stunter--
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:35:20
Tes revenu le bucheron ?
tenseur
Niveau 29
28 avril 2011 à 00:35:28
Ah tiens, le retour de jordy , l'enfant terrible de la musique