CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ps3 - Freezes constants !

KonvictMuzik
KonvictMuzik
Niveau 9
28 mars 2011 à 21:46:03

Bonsoir à tous ! :)

Voilà depuis aujourd'hui , quand j'essaie de jouer à Crysis plus de 2 mins environ , le jeu freeze (l'écran se fige) puis la Ps3 s'éteint toute seule et ma manette ne la reconnait plus (je précise que c'est une Dualshock 3 et que j'ai essayé de l'a branchée à la play via un cable usb pour la recharger mais ca freeze quand meme) donc je trouve ca assez bizarre et c'est super frustrant de ne pas pouvoir jouer à un jeu losque l'on vient de l'acheter... :snif:

Y'a t'il des personnes dans le meme cas que moi ?

PS : :d) Je précise que ca n'a rien à voir avec ma play ni avec le jeu car les deux sont neufs et le phénomène est récurrent tant en solo qu'en multi donc si quelqu'un a une solution ca ne serait pas de refus !

Merci d'avance

JonBes
JonBes
Niveau 5
28 mars 2011 à 21:51:49

Malgré le fait que ta console et/ou ton jeu soit neuf, le problème vient surement de l'un des deux, si tu as qu'un seul jeu ou qu'une seule console, on ne peut te dire si l'un ou l'autre a des faiblesses, car les défauts de fabrications peuvent arriver.
Sinon pour te répondre a ta question, non cela ne bug pas (pour ma part), ni redémarre ma console.
Cela est même le meilleur lancement de jeu que je connaisse qui a si peu de bug la première semaine de sa sortie (solo et multi).
Si un de tes potes peut te prêter un jeu que tu testes si ta console redémarre ou pas, et tu verras si c'est le jeu ou ta console.

KonvictMuzik
KonvictMuzik
Niveau 9
28 mars 2011 à 21:59:55

En fait, elle n'est pas complétement neuve mais si j'avais dis qu'elle était neuve tout le monde aurait crier a la panne sans meme prendre la peine de lire ce que j'ai écris donc voilà et pour revenir au sujet , elle a environ 1 an et la situation a empiré depuis tout à l'heure :
- Vers 18h : j'arrivais à allumer ma console puis mettre/enlever mon jeu.
- Vers 21h : J'pouvais rentrer mon jeu , ma console s'allumait puis j'pouvais y jouer jusqu'à qu'un freeze ne parvienne.

Puis maintenant , j'peux du tout allumer ma console et le jeu est bloqué à l'intérieur et lorsque j'essaie de l'allumer : un signe jaune apparait puis la Ps3 clignote en rouge... ne serait-ce pas par hasard un "Ylod" les amis ? :snif:

oO-ROMAIN-33-Oo
oO-ROMAIN-33-Oo
Niveau 4
28 mars 2011 à 22:00:42

dsl mais moi g rien et mon VDD a raison en tout cas essaie ac un autre jeu.

oO-ROMAIN-33-Oo
oO-ROMAIN-33-Oo
Niveau 4
28 mars 2011 à 22:02:09

p s je parlais de jonbes

KonvictMuzik
KonvictMuzik
Niveau 9
28 mars 2011 à 22:03:16

Changement de dernière minute : j'ai réussi à expulser le jeu de la play mais seulement maintenant je réussi à l'allumer mais elle s'éteint 1min après... quelqu'un aurait une explication à tout ce bordel svp j'y comprend rien ! :-(

oO-ROMAIN-33-Oo
oO-ROMAIN-33-Oo
Niveau 4
28 mars 2011 à 22:14:06

je croi qu elle est g deja vu des videos de ça et c est tres courant dsl j sai comen ca s appelle.

oO-ROMAIN-33-Oo
oO-ROMAIN-33-Oo
Niveau 4
28 mars 2011 à 22:15:46
  • elle est foutue dsl
compote-fraise
compote-fraise
Niveau 17
28 mars 2011 à 22:17:01

R.I.P à ta ps3 :ange:

Prend ton ticket et go à ton magasin de jv

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
28 mars 2011 à 22:21:05

YLOD mec!J'ai eu la meme sur mon ancienne PS3(que j'ai reparer au pasage et qui fonctionne tres bien!)T'as quoi comme PS3 la fat(grosse) ou la slim?

KonvictMuzik
KonvictMuzik
Niveau 9
28 mars 2011 à 22:23:31

Fat

Absorbat
Absorbat
Niveau 4
28 mars 2011 à 23:36:27

Désolé mais ta ps3 est morte :S... J'ai eu le même souci il y a 6 mois avec assassin creed 2... Un freeze après quelques minutes de jeux et la console qui s'éteind....
R.I.P

mokoarominova
mokoarominova
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:38:49

SAV; aussi eu le même problème avec une slim/

j'ai attendu 2 mois et demi pour en avoir une nouvelle, avec toutes mes saves et données perdus :hum:

Playboysnyper
Playboysnyper
Niveau 8
29 mars 2011 à 00:26:00

perso ma PS3 freeze de temps en temps mais c'est rare ça ne m'est arrivé que 3 fois sur COD en multi, 5 fois de suite sur dragon age et 2 fois en multi sur Crysis 2, mais la PS3 ne s'etaint pas, je dois la couper et redemarrer et ça remarche tjr niquel :)

JonBes
JonBes
Niveau 5
29 mars 2011 à 18:18:01

La lumière jaune avec trois bip et ensuite une lumière rouge signale un problème de processeur (soit cramé, soit problème pâte thermique), pour le ylod, un ami m'a juste changé la pâte thermique au niveau du processeur est comme par miracle la console s'est remis en fonctionnement, sinon entends-tu le ventilateur fonctionner? cela pourrait être juste un problème de chaleur.

Gegey
Gegey
Niveau 6
29 mars 2011 à 18:24:08

Une minute de silence SVP.
---
---
---
---
---
C etait une brave PS3 , elle lisait tout les jeux sortit sur PS3 -_-
Elle etait brillante, un peu grosse certe... Mais il l aimait sa PS3 . Repose en paix au Paradi des consoles.

Mdr. T a plus qu a racheter une console mec

Je tien a dire : cela ne provient pas du jeu, au cas ou certains croirais cela hein ;)

KonvictMuzik
KonvictMuzik
Niveau 9
01 avril 2011 à 16:17:28

Jonbes : Lorsque je l'allume j'entends juste un bruit de 3s puis ca s'éteint tout seul j'crois bien qu'elle est montée au ciel ma pauvre Play , c'est trop moche j'venais d'avoir Crysis 2 la veille du Ylod et du coup j'y est joué que 3h !
Pourquouaaa tant de haine ? :snif:

La vidéo du moment