CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
09 mars 2011 à 23:13:05

moi je fini de look TRON et je m'occupe de vautre dossier il est pas mal se film :oui:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:32:42

Je vais lire votre pavé :rire:

PS: Et on dit que j'écrit mal :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 mars 2011 à 23:35:34

super pavé !! :bravo:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 mars 2011 à 23:38:16

dis moi anis, c'était à quelle page ?

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:38:41

Merci :hap:

Stunter à fait tout les screens et moi j'ai tout écris :hap:
Bien sûr il a corrigé des trucs :oui:

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:38:47

J'ai lu le pavé. :ouch2: :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:42:04

J'avoue que c'est un gros pavé le plus gros du forum :rire:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:45:01

G1Q :d) Tu l'as vraiment lu en entier ? :ouch2: :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:50:45

tenseur :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-66-2915-0-1-0-topic-blabla.htm

tu verras les premières images via imageshack...ensuite le reste un peu plus bas via hapoelshack en plein écran 1080p!...j'ai enfin trouvé le bon site d'hébergement :cool:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 mars 2011 à 00:05:12

anis, c'est super beau. Dommage que tu n'as pas pu tester ce jeux sur ton ancien Q6600 :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 mars 2011 à 00:10:10

ouais dommage...

sinon j'ai pris la peine de contrôler l'occupation UC tkt :noel:

alors,j'ai noté qu'en moyenne,l'utilisation culminait à 60 pourcent pour99 pourcent charge GPU...effectivement,t'avais raison l'autre jour quand tu m'avais dit qu'il tire pas mal sur les CPU...problème d'optimisation sans doute? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 mars 2011 à 00:11:47

anis, je ne sais pas, mais il est gourmand

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 mars 2011 à 00:13:17

Anis, dis moi, tu penses que c'est justifié ou pas ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 mars 2011 à 00:16:22

Anis, regarde les dégats que fait F1 2010 sur les cpu !
http://www.computerbase.de/artikel/prozessoren/2011/test-intel-core-i5-2400s/16/#abschnitt_f1_2010

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
10 mars 2011 à 00:22:14

tenseur, triple post?!
:hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 mars 2011 à 00:24:12

non,très franchement non :non:

car très peu de physique et particule présente dans le rendu du jeu,mise à part quelques effets d'eau assez remarquables,très agréable à voir:

lorsqu'il pleut,on voie la route gorgée d'eau et les pneus des véhiculent qui font exploser des flaques d'eau présentes sur les chaussées :bave:

un peu comme le physX de mirror's edge...d'ailleurs,j'en ai pris quelques screens en pleine pluie :ok:

mais à part ça....rien

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 mars 2011 à 00:30:52

bizarre que ça utilise autant le processeur alors :(

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
10 mars 2011 à 00:32:40

mirror edge a du physx?

D'ailleur il faudrais que je me le fasse sur pc celui la, je l'ai passer sur la x il a un bon moment. Mais la dernier fois que je l'ai chercher je l'ai pas trouver sur mes site habituer :(

Tenseur- Surement une mauvaise optimisation.. c'est pas nouveau

ice910
ice910
Niveau 11
10 mars 2011 à 00:35:14
  1. [DarkGollum] Voir le profil de [DarkGollum]
  2. Posté le 10 mars 2011 à 00:32:40 Avertir un administrateur
  3. mirror edge a du physx?

lol ct 1 des 1er :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 mars 2011 à 00:36:00

mirror's edge est réputé pour être le seul jeu a exploité grandement le physX de Nvidia :ok:

plus de 80 pourcent de sa physique est produite via cette technologie

La vidéo du moment