non,très franchement non
car très peu de physique et particule présente dans le rendu du jeu,mise à part quelques effets d'eau assez remarquables,très agréable à voir:
lorsqu'il pleut,on voie la route gorgée d'eau et les pneus des véhiculent qui font exploser des flaques d'eau présentes sur les chaussées
un peu comme le physX de mirror's edge...d'ailleurs,j'en ai pris quelques screens en pleine pluie
mais à part ça....rien