Faux j'ai rajouter un " s " à la fin
Et bah tu t'appelles comme une planète de StarWars au pluriel
Mustafars + anakinkenobi...
Faux il y a qu'une seule planète nommé Mustafar
Bien de dire de la merde ?
Bien de faire un mélange de anakin skywalker et d'obi wan kenobi?
ouai et alors jsuis crevé moi ya pas quelqu'un pour me défendre ou prendre le relais ?
Comme vous êtes jolie tous les deux.
http://www.hindoogle.com/blog/wp-content/uploads/2007/12/anakin-mustafar.jpg
Seven c'est moi ou ils sont fous ?
floflo noraj que StarWars = toute mon enfance et que on ramenait les mini sabres a collectionner dans les paquets de cereales a l'école et que moi je formait les Jedi de ma classe et on se battait entre classes
Stunter: C'est pas toi.
anakin: Oh merde le fou.
Oh putain, j'ai connu ça aussi
noraj de ma nostalgie de ouf
Les gars, je vous demande de lire ceci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-1878944-1-0-1-0-mode-message-pour-kikooland-vous.htm
Comme quoi vraiment, je suis pas le seul à penser que ma façon de modérer même si elle est sévère, reste juste
Noraj que la série est morte et que j'en est vu qu'un seul
BlackOps
Communauté Call Of
360° Flashscope
Call Of Crysis
Lerevo = best modé
J'en ai vu 2 mais en fait j'ai préférer arreter vu la folie des qu'il y avait avec les classe.
Lerevo: Le forum de COD est réputé pour sa dictature.
PS: Je ne me plain pas du forum Crysis 2.
Je go manger à toute.