Xelos et ouè sa c'est ingame en VH juste sublime *.*
Toutan tu parles de ces bras casser ?
[xelos]
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:45:11
Omg stunter j'ai regarde et .... c'était de la pure merde jamais vue des graphismes aussi moches , non mais sérieux 1 polygone quoi te t'ose me faire croire que le CE3 est beau ... mais quelle bonne blague !
FAKE j'ai adoré , le photo-réalisme puissance 1000 , franchement ils assurent
PS: bien de m'avoir crue au début ?
CrysisWars
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:47:11
Bien que personne ne t'as cru sur ta 1ère phrase
[xelos]
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:49:25
Bien que j'ai été aussi stupide ?
Bien l'auto-dérision ?
Bien que je fasse des blagues lvl carambars ?
Bien que....wait... c'est de moi qu'on parle !
[xelos]
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:49:54
Bon bah je go manger moi
CrysisWars
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:50:29
Je plussoie la partie sur les blagues carambars
+ Bon appétit
CrysisWars
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:51:55
100 messages posté avec ce pseudo Je rage de mes 8000 messages perdu
Mustafars
Niveau 8
04 mars 2011 à 19:54:55
Tu rages aussi de tirer sur un hologramme en croyant que tu vas tuer quelqu'un ?
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:57:47
Xelos j'est griller des que j'ai vu l'espace blanc
Sérieux ta vu sa un peu
Mustafars
Niveau 8
04 mars 2011 à 19:59:33
Bien de ne pas l'avoir du dès le début ?
Mustafars
Niveau 8
04 mars 2011 à 20:00:04
Vu*
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:00:32
bien tes fautes des frapes
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:00:59
Bien la mienne aussi De*
OMG nos fail la
Mustafars
Niveau 8
04 mars 2011 à 20:01:19
[DarkGollum]
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:13:54
Salut all
Quelqu'un a vue la video de présentation du UE 3.8?