J'ai posté le lien pour vous montrez a quel point les critiques sur crysis 2 qui disent que les graphismes sont a chier sont complétement débiles. La qualité du cryengine 3 va se retrouver sur crysis 2, sinon pourquoi utiliser ce moteur de jeu si ce n'est pas pour l'utiliser au maximum, de plus en affirmant que le jeu sera le plus de tous (PC). Forcement ces graphismes vont être présent sur crysis 2, après quand ... on sait pas.