CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Energie illimitée.

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:46:58

Salut,
après une rapide recherche je n´ai pas trouvé de réponse.
J´aimerais avoir la ligne de code, qui, comme la ligne qui donne des munitions illimitées, permet d´avoir de l´energie illimitée (pour la nanosuit)
Merci.
______________________________
[config dans mon profil]

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:43:54

:up:
______________________________
[config dans mon profil]

mothman02
mothman02
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:07:05

ton meilleur pote pour te renseigner s´appelle google

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:16:56

Et le code pour arriver a la fin du jeu direct apres le chargement tu le veux ? >_<

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
14 novembre 2007 à 17:51:07

nan c sympa ça si ça existe je mettrais bien à 200 au lieu de 100 les points de la nano!(surtout en delta!)enfin ce n´est que mon avis...

boulecht
boulecht
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:16:02

:merci: Dreossk!!

Dreossk Posté le 29 octobre 2007 à 23:38:55 J´ai fouiné un peu dans l´éditeur hier et j´ai modifié la map de la démo pour ajouter toutes les armes disponibles.

Download
http://www.megaupload.com/fr/?d=JI82L2YR

Installation
- Faites un backup du fichier D:\Crysis Demo\Game\Levels\island\island.cry
- Écrasez ce fichier avec celui fournit ici
- Démarrez une NOUVELLE PARTIE dans le jeu

Si vous voyez des flares rouges dans l´eau autour de vous après votre "écrasement" au début, ça veut dire que ça fonctionne, sinon, inutile de continuer !
http://membres.lycos.fr/d[...]LotOfGuns-Debut.jpg

Les armes sont sur la montagne avant le premier village.
http://membres.lycos.fr/d[...]uns-ArmesToutes.jpg
http://membres.lycos.fr/d[...]otOfGuns-Armes1.jpg
http://membres.lycos.fr/d[...]otOfGuns-Armes2.jpg
http://membres.lycos.fr/d[...]otOfGuns-Armes3.jpg
http://membres.lycos.fr/d[...]otOfGuns-Armes4.jpg

Toutes les armes présentes dans l´éditeur sont là. Malheureusement, certaines n´ont pas de son. Il y a aussi tous les modules qu´ont peut rajouter sur les armes et les divers explosifs. J´ai également ajouté une surprise sur une plage près de ce village !

Je ne suis pas trop sûr si le fichier island.cry est le seul que vous devez posséder alors si ça ne fonctionne pas, dites-le moi.

À noter:
Cette map est faite pour être utilisée conjointement avec le code de munitions illimités car je n´ai ajouté aucune munitions (trop long!). Pour l´activer, vous devez aller dans Crysis Demo\Game\Config pour voir 4 fichiers commençant par diff_* pour difficulty :
diff_easy.cfg
diff_normal.cfg
diff_hard.cfg
diff_bauer.cfg
(un hommage à Jack Bauer ? lol)

Ensuite, il faut ouvrir le fichier que vous voulez, moi j´ai pris la difficulté normal, et puis vous devez ajouter cette ligne:
i_unlimitedammo = 1

Je vous suggère également ces modifications non-essentielle mais amusantes:
-- Player Health/Energy/Suit
g_suitCloakEnergyDrainAdjuster = 0
g_suitRecoilEnergyCost = 0
g_suitSpeedEnergyConsumption = 0
g_suitSpeedMult = 2.00

g_suitArmorHealthValue = 100.0
g_playerSuitArmorModeHealthRegenTime = 0
g_playerSuitArmorModeHealthRegenTimeMoving = 0
g_playerSuitHealthRegenTime = 0
g_playerSuitHealthRegenTimeMoving = 0
g_playerSuitHealthRegenDelay = 0

g_playerSuitEnergyRechargeTimeArmor = 0
g_playerSuitEnergyRechargeTimeArmorMoving = 0
g_playerSuitEnergyRechargeTime = 0
g_playerSuitEnergyRechargeDelay = 0

Cela va vous donner de l´énergie de combinaison illimitée. Vous pourrez alors courir et frapper très fort sans cesse ! Par contre il n´est pas possible d´avoir l´invisibilité infinie mais ces changement en augmentent quand même énormement la durée et la recharge est instantanée.

Dernière chose, vous pouvez modifier ceci pour avoir les voix en coréen dans un mode plus bas que très difficile (car c´est le seul mode où ils parlent en coréen d´habitude).
-- AI voice readability
ai_UseAlternativeReadability = 0

Et voilà, testez-ça et donnez-moi en des nouvelles !

gonan
gonan
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:21:02

Pour passer au cjeckpoint suivant : + -devmode à l´executable et F2 pendant le jeu.

J´avais fais un topic avec 2-3 codes sur ce forum.

fueling
fueling
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:03:36

merde ce jeu est tellement facile meme en difficulté max!

l´invisibilité est une mauvaise chose. ca rend tout trop facile.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
14 novembre 2007 à 19:17:16

heureusement qu´il est facile parce qu´avec 20 fps maxi, dur de fragger correctement des fois... :-(

La vidéo du moment