@Ice910 Dans la sandbox à droite dans la RollupBar tu vas en bas et y'a toutes les technologies de 3D possible.
Sinon en anaglyph c'est marrant 2minutes mais avec les lunettes en carton qui bouge un coup on voit trop de bleu ou coup trop de rouge et ça fait mal à la tête 
Mais je pense que le rendu sur écran 3D doit être mieux, la ça fait pas vraiment de la 3D on se rend seulement mieux compte de la profondeur c'est quand même sympa à tester