De rien Yaci Après je ne sais pas laquelle est la plus silencieuse et la mieux refroidie mais généralement quand on O/C une CG on met quand même une refroidissement un minimum appropriée
lerevolteur83
Niveau 10
16 février 2011 à 18:06:10
faites gaffe je suis là
Overdragon
Niveau 10
16 février 2011 à 18:06:27
Cry c'est rare, oui je sais
Overdragon
Niveau 10
16 février 2011 à 18:07:37
"faites gaffe je suis là "
Heureusement que je suis gentil hein... Sinon j'aurais pu faire des choses terribles
G1Q
Niveau 10
16 février 2011 à 18:10:09
lerevo: Regard comment il est terrible ce overdragon :