Alors pour tout ce qui disent nimporte quoi ou qui croient que Crysis c'est du call of duty :
1- Crysis 2 c'est pas du call of duty LOIN DE LA ! les graphismes sont 10 fois mieu on joue pour s'amuser et non pour débloquer des défis stupide .
2- Non crysis 2 c'est pas du Halo car HALO c'est moche et c'est pas pareil DU TOUT !
3- les mouvements ne sont pas copier de BRINK car Brink sortira plus tard que CRYSIS 2 donc c'est plutot le contraire .
4- j'ai tester la demo de killzone 3 et pour tout ce qui dit que sa sera moche sur les consoles qu'il se mettent les doigt dans le cul parceque c'est tres beau donc je vois pas pourquoi CRYSIS 2 ne peux pas etre beau sur Console