Commence a y en avoir marre des personnes qui sans cesse critique crysis 2
_Rapture13_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 04:20:23
Overdragon
Niveau 10
24 janvier 2011 à 04:20:31
J'avoue. Je suis pas contre que chacun exprime son avis mais quand on compare à d'autre forum... Par exemple Dead Space 2 (qui est beaucoup moins connu certe) personne ne l'a critiquer ou presque et c'était à chaque fois pour un tout petit truc et c'était vite réglé
Overdragon
Niveau 10
24 janvier 2011 à 04:21:04
Tiens un revenant
_Rapture13_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 04:21:57
Dead Space 2 (qui est beaucoup moins connu certe)
_Rapture13_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 04:22:57
Toujours présent Monsieur, mais pu sur Dead Space 2, ça spoil trooop
Overdragon
Niveau 10
24 janvier 2011 à 04:25:29
Rapture Enfaite je faisais plutôt référence au 1 Disons plutôt qu'il était moins attendu de base