CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question PC ( Crysis 2 )

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 18:05:28

Stunter-- et autre

- Soit vous ête tellement sarcastique que je pense que ses vrai ou que vous être aveugle...

Parce que moi... Je trouve les screen beaucoup plus laid que crysis premier du nom....

On dirais qu'il ont juste crisé de cette foutue lumière ultra pas réaliste pour cacher tout sa. En gros un mélange du cry engine 2 et du frostengine 2 (celui de bc2)
Avec ses lumiere horrible...

Sortie un peut de chez vous les gas :hap:
On est pas sur Mars,cette lumière n'a pas lieu d'être....

mastar92
mastar92
Niveau 8
24 janvier 2011 à 03:57:35

Comparer un fps sur console (une hérésie) au pc la blague.. Le seul danger c'est le multiportage comme d'hab ce sont les joueurs pc qui se font encul.. dans tous les cas, ergonomie, limite technologique etc.
Aussi bien sur 360 que ps3 on a atteint des limites techniques aujourd'hui, n'en déplaisent aux incultes.

cadeau:

à regarder à partir de 12min30 pour ceux qui on la flemme de tout voir

http://www.gamekult.com/video/gamekult-emission-bilan-2010-pc-08122010-8121000v.html

Vous retrouverez les bilans consoles aussi sur la chaine si ça vous intéresse.

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 04:11:41

Je connais crysis par cœur sa se voit nettement qu'il on surpassé le 1er :hum:

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 04:25:40

Il y a un moment faut arrêter de critiquer sans cesse...

Réfléchie 2min juste 2min comment veut tu qu'un moteur datant de 2006/2005 et de plus n'ayant pratiquement aucun décors milieu urbain puissent battre crysis 2 avec sont nouveaux moteur ou il on rajouté cela et l'on grave optimisé ?

De plus tes au courant qu'il on repris le CE2 puis énormément retravailler et intégrer les toute dernière technologie notamment leur 3D + le DX11 sans rien enlever ? pourquoi a ton avis sur console sa tourne que en médium ?

Bref puis Crytek son de gros menteur aussi ils on annoncée officiellement que la puissance de CE3 était 2X plus puissant que le 2 + a reçu le titre du meilleur moteur de jeux vidéo et du plus puissant.

+ James cameron ment quand il dit être bluffer pas Crysis 2 avec sa 3D

+ les images sont toutes fausses

+ Crytek à annoncée officiellement avoir dépassé graphiquement crysis 1 mais c'est aussi faux ?.

Un moment faut arrêter de sortir des ânerie coi... je veut bien que tu soit déçu que ce n'est pas en milieux tropical + pas exclu PC mais voilà coi..

dada666
dada666
Niveau 10
24 janvier 2011 à 09:48:53

Jerry bien du DX11, le truc qui n'apporte franchement rien à part des lag dans le jeu :rire:

Franchement quand je jouais a metro 2033, je le faisais tourné en very High Dx10 nickel, par contre Dx11 impossible :ok:

Et pourtant il n'y avait pas vraiment de différence à l'écran, alors bon le choix est vite fais :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
24 janvier 2011 à 11:40:32

Et la tesslation ? :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 11:56:45

Mastar non ce n'est pas adrersser à toi :ok:

1. dada666 "Jerry bien du DX11, le truc qui n'apporte franchement rien à part des lag dans le jeu :rire: "

Pardons ? déjà de une dans Métro tu a que 2options du DX11 :ok: donc loin d'avoir touts.

Bref la tesselation il y a une grave différence sans conter les particules beaucoup plus présente et la PDC ... et sa c'est rien du tout métro n'exploite pas DX11 comme il faut ni a fond :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 12:04:21

Le jeux auras de beau graphisme sur toutes les plateformes, mais c'est pas ça qui compte le plus.
L'important c'est que le jeux sois bon :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 12:05:26

+1 Bien dit tenseur :oui:

Mylanak
Mylanak
Niveau 9
24 janvier 2011 à 14:57:17

La mastard je te rejoint , c'est de ça que j'ai peur pour Crysis 2 . C'est avoir une version console avec juste l'anti alia pour qu'on ferme notre bouche .
Si tu vois ou je veux en venir ...

Moi je veux pas de ça , je veux de la nouvelle génération qui en mes plein la vue comme le 1er , si ce n'est pas le cas bah ils seront passer consoleux pisser en gros lol

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
24 janvier 2011 à 16:28:54

La gourmandise n'est en rien gage de qualité graphique. Je ne sais pas si le jeux sera manifique ou moche mais a voir les vidéo il sera manifique. Je crois que la jungle de crysis 1 a autant de détail qu'une ville... entre plein d'arbre ou une batisse... non mais cod 6 c'est qu'en milieu urbain et graphiquement c'est pas ce qui a de mieu...ce qui fait que c'est dure ou pas pour le pc c'est le degrée de modelage de l'environnement, des batisse qui se pete VS des batisse statique en adamantium(cod) donc réalisme VS jeux de newb... :D

D1D1
D1D1
Niveau 10
24 janvier 2011 à 16:56:23

J'etai aussi ceptique au début avec cette histoire de portage console :(
Mais à voir les dernière vidéos et surtout les screens du CryE3 je sais que se n'est pas le CryEngine 3 qui va brider Crysis 2 bien au contraire.
Mais est ce que Crytek utilise 100% des capacités du moteur, est ce que la version PC sera nettement différente que la version console... :doute:
Je n'attend qu'une chose, mettre Crysis 2 les graphismes à fond et contempler :)

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:14:27
  1. Pika40 Voir le profil de Pika40
  2. Posté le 24 janvier 2011 à 05:40:32 Avertir un administrateur
  3. Et la tesslation ? :hap:

- Je suis même pas sur que les devs sait que sa existe... Compare des benchmark avec les jeux. Tu va voir que aucun jeux utlise réellement la tesslation.

Stunter-- - Je crois que tu parlais a moi.... On va voir quand j'aurait dans mes main le jeux si je change d'avis mais pas avant la.. Parce que je les trouve plutot moche...

Et faut être un peut con pour boire les mots des devs.... Au nombre de conerie qui peuvent dire,toute compagnie confondue

D1D1- +1 et contempler le lag aussi :hap: Si j'ai pas ma 580 d'ici la

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:25:34
  1. [DarkGollum] Voir le profil de [DarkGollum]

On dirais qu'il ont juste crisé de cette foutue lumière ultra pas réaliste pour cacher tout sa. En gros un mélange du cry engine 2 et du frostengine 2 (celui de bc2)
Avec ses lumiere horrible...

La je dois admètre que je suis bien d'accord.
Souvenez vous le tweak des reglages de la lumiere (natural mod il me semble que c'est celui), et bien le après application du mod sur les maps de crysis, on a excatement ses screens !
Tout est question de lumière dans le ciel et la vegetation.
Voici le natural mod :
http://blogs.nofrag.com/pydon/2008/sep/06/40120-natural-mod-post-mortem/

A noté que celui qui a passé plusieur moi a peaufiner les relglage de la lumiere du moteur a été embauché par crytek !
Et son mod etait devenu un incontournable.

D1D1
D1D1
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:20:01

[DarkGollum] C'est quoi ta carte graphique ? Une serie 4 ferai largement l'affaire pour faire tourner Crysis 2.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:25:02

J'ai une gtx 260 :hap:

J'ai pas encore eu de probleme sur aucun jeux et si crysis est optimiser,il devrais tourner high sinon medium.

Déja que le 1 est le jeux le moin optimiser du monde et passe en high/very high

D1D1
D1D1
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:47:20

Pourquoi tu prend une 580 alors :question:

Mylanak
Mylanak
Niveau 9
25 janvier 2011 à 00:09:50

Bah si crysis 2 est une turie , et que ma hd 6870 ne mes pas Crysis 2 à fond à fond lol .

Je désinstalle le jeu et je le ferai quand j'aurai une bête de course lol xD

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
25 janvier 2011 à 00:13:12

Tu sais si le jeu est beau sans être à fond j'vois pas le prolbème.

Bien sur que si il est photo réaliste en very high il faut la config qui suive, faut relativiser un peu, faut que le rendu graphique soit proportionnelle à la gourmandise du jeu (et donc de la config de chacun)

Mylanak
Mylanak
Niveau 9
25 janvier 2011 à 00:22:02

Ouais Lazy , je suis d'accord avec toi . Un jeu gourmand ne me pose pas de soucis , si il est gourmand pour quelque chose quoi .

Si c'est gourmand parce que c'est les devs qui glande la non ça va me faire chier ^^ .

La vidéo du moment