"Armmmmmmmmf Kevin OLOL ON S'BRAAAANLE ???!!! "
T'avais raison Kevin ! Régis est bien gay !
Qu'est-ce qu'il raconte l'autre kikoo ?
j'en ai que 1
cry00 est le kevin du millénaire
Mais bordel je m'appelle pas Kevin
+PEMT avec shootor
Si je m'appelais Kevin j'écrirais comme ça :
CC tt le mond ^^ Ca va ? ^^
Tu veux qu'on t'appelle comment alors Kevin ?
WTF
"CC tt le mond ^^ Ca va ? ^^ "
Ah bon...je croyais que c'était ton écriture normale Kevin
over ..> surement kevin
+ 1 Tenseur
PEMT
Bon aller c'est pas la peine, je me casse jouer à GTA ...
Komen KON FER POURE FERMAIS INTERNETEUHH ???
Ah mayrde çay marchay pas
OMG le troll qu'ont fait la
i'm re-babk !!!
Stunter http://www.decitre.fr/gi/72/9782754007672FS.gif
http://www.nofrag.com/2011/jan/15/36689/
crytek va developper un jeux sur iphone !
Mais quel nouvelle de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu