Pour revenir sur le précédent débat,si un core 2 duo 3ghz(je ne parle pas des premiers modèles plus pentium D faiblement cadencer style E6300) bride une gtx480,une gtx280 est sous exploiter sur 22pouces,22pouces
ati 4850,gts250,ati4870 au grand max sinon aucunes différences quels que soit le jeux Tenseur
et dans ce cas il éxiste aussi le GPU LIMITED
En parlant de quads de manière générale sur socket 775 particulièrement puisque le socket 1156 est tout à fait indiquer mais dans le cadre d'une nouvelle configue ce que j'ai préciser dans mes réponses mais moyennant finances sous le coude et pas du tous obligatoire pour le moment pour faire tourner les derniers titres et ceux à venir cette année. C'est franchement abracadabresque de conseiller un quads surtout intel socket 775 aux personnes sous E8600 alors alors que chez soi son Q9550 le plus puissants ds quads socket 775 ne sert jamais et n'aura jamais servit malgré tout le tapage que toi et tes petits amis nous en font pour un cout de 250eurosTTC ca par contre c'est bien brider question investissement
sur les 3dernières années et brider difinitivement sur l'avenir comme les core 2 duo mais au moins ces derniers ils servent et ont servis
http://www.hardware.fr/articles/778-1/comparatif-geant-146-processeurs-intel-amd.htmls surtout sur arma2 c'est comique en comparaison avec le E8600,à voir également crysis pour les 3 ou 4gus qui conseillent des quads pour gagner 3images secondes sur ce forum pour y jouer,afin de faire constater aux gens que vous racontez n'importe quoi
Et en plus l'impact de la carte graphique est nulle puisque ils sont pris la résolution la plus basse
donc oui un E8400 avec une gtx470 te poutre un Q9550 avec une gtx285
Un quad c'est pour le multi taches et seront remplacés par les héxacores avant de servir en jeux
Tenseur fallait quoi selon tes dires un core 2 duo 3ghz pour splinter cell chaos théory lol le premier modèle n'était meme pas sortit à la sortie du jeux en 2005 et la configue demandée était
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J00006
8463.html
En gros les personnes qui ont un core 2 duo 3ghz avec une 4870 1giga ou l'équivalent à 2 ou 3modèles près chez nvidia
c'est bon pour cette anneé
Le top étant en cas de changement de prendre un I5 750 avec une 5850 ou gtx480
La carte étant l'élément primordial en fonction du jeux et de l'écran-résolution voulue
Et une gts250 1giga sur22pouces c'est loin d'etre de la merde ca fait tous tourner à fond sans pousser l'anti aliazing,là dans ces cas là si c'est activer c'est comme beaucoup de cartes les performances s'éffondrent . Par contre si une 5870M et une GTS250 se valent sur tour en toute proportion bien sur, allons tous nous en n'achetez une je vous le dis
c'est l'affaire du siècle
azuréus http://forum.notebookreview.com/showpos … count=5808
tu as entièrement raison la 5870M avec un I7M fait 52fps sur résident évil 5 donc c'est pas une daube ou alors faudra nous dirent si ceux qui le disent font mieux
Cryltair
aucuns pc ne fait tourner crysis à fond(il faut deux 5870 en crossfire avec un I7 dans les hautes résolutions pour 45images secondes et non constantes alors un portable
c'est impossible
Ont parle rarement si ce n'est jamais de configues portables recommandés pour un jeux après c'est clair tous dépend de ton style vie,budjet,etc mais sur la base je voie plus moi chipsets intégrés non supportés
Apédémak
la meilleure carte portable c'est la 4870 X2 mobility,la 9800gtx mobility n'est cependant pas loin
(j'avoue avoir regarder le net aussi sur ce coup)
et les bases des cartes portables sont reprises de leurs jumelles sur tour ou étrange là aussi la 4870X2 et 5870 se valent
Rédragon quand on veut pas parler à quelqu'un ou qu'ont l'aime pas ont le dit au lieu de mettre sur le topic modérateur
Même avis que polux, haribo commence à souler grave alors qu'ontn'a échanger 3mots ou je ne crois pas t'avoir insulter ou mettre foutu de ta gueule
Mais tu as raison faut etre solidaire des copains et de la plus grosse force en présence mais bon je te souhaite bon courage dans la vie car t'est le gars qu'à pas l'air d'assumer grand chose sauf quand t'aura lu ce message pour faire solidaire avec les copains
Ou moins Pollux à des raisons toi t'en n'a pas du tous