Non je n'est rien toucher, juste le faite de le mettre à 3 ca sentais le chaud dans la pièce, j'ai ouvert le pc, j'ai nettoyer un peut. Y'avait quelque poussière,mais pas de là a enpecher de bien aaérer l'ordi .
J'ai regardez mes temperature avec HW monitor
http://www.noelshack.com/old/up/sans_titre_1-eb3ab4b142.bmp