CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

authks75
authks75
Niveau 8
21 avril 2011 à 19:13:59

Merci pour ta réponse noitra_2 . :ok:
En processeur j'ai un intel core i5 cpu 3.20 GHZ tu en pense quoi ?

Et dans l'option msconfig l'onglet démarrer / option avanceés j'ai vue l'option " nombre de processeur " il les à 1. Je laisse comme sa ou je change ?
Un screen :

http://www.noelshack.com/old/up/sans_titre_1-8dad3ed43.bmp

Merci les gars :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 20:03:40

noitra une "simple" gtx460 1giga

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 20:05:07

authks75 met le sur 2 :ok:

authks75
authks75
Niveau 8
21 avril 2011 à 20:12:17

Okeii nomadsoulreaver :ok:

Sa change quoi au juste :question:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 20:57:50

je sais plus éxactement je l'avais fait pour mon ex E7500
mais dans l'optimisation de windows c'est conseiller
rassure toi ca te fera pas moins bien tourner tes jeux

authks75
authks75
Niveau 8
21 avril 2011 à 21:07:56

D'accord,merci :ok:
C'est juste l'optimisation windouws quoi.
Tout ta l'heure j'ai changer,et l'ordi,le processur c'est mis subitement à chauffer, j'ai eteind le pc direct. Alors j'hesite pour le mettre à 2 =/

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 21:15:25

ah là qu'il chauffe trop c'est à dire?
tu viens de le monter?
il l'a fait ca subitement?

authks75
authks75
Niveau 8
21 avril 2011 à 21:19:21

Talheur,j'ai surement fait le boulet,je l'ai mis à 3. Et quand j'ai rebooté,le pc a drolement chauffé, au point de sentir le chaud voir le cramé dans la piece. J'ai remis au paramtres d'origine, 1. :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 21:43:58

le cramé dans la pièce à ce point
c'est le I5 650 que tu as
le boitier est assez aérer,t'a toucher au fonctions turbo etc?
ouvre le boitier pour jeter un coup d'oeil,sagirait pas de passer à coté d'un tuc qui pourrait cramer autre choses à

authks75
authks75
Niveau 8
21 avril 2011 à 21:48:30

Non je n'est rien toucher, juste le faite de le mettre à 3 ca sentais le chaud dans la pièce, j'ai ouvert le pc, j'ai nettoyer un peut. Y'avait quelque poussière,mais pas de là a enpecher de bien aaérer l'ordi .

J'ai regardez mes temperature avec HW monitor

http://www.noelshack.com/old/up/sans_titre_1-eb3ab4b142.bmp

authks75
authks75
Niveau 8
21 avril 2011 à 21:50:47

Sinon tu en pense quoi de la HD 5770 ?
Elle gére le directx11 ?

Merci pour tes réponse en tout cas . :ok:

ps3force
ps3force
Niveau 10
21 avril 2011 à 21:52:57

salut vous me conseillez quoi comme cpu juste en dessous dun i5 2500k et surtout moins chere le i5 2400 est pas mal non

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:13:54

nomad, comment marche la theorie du bridage, si noitra aurai mis un gpu moins puissant, il aurai mieux en perf?

je te crois, mais moi aussi je recois pas c performance :non:

je suis loin des bench

je c tres bien que le q6600 est un bon proc c sur :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:16:55

Alors pour la 5770 un gros bof,cette carte ne vaut plus la peine du tous
Déja bus 128bits,et ensuite parce que une 5830 coute désormais 99euros,et une 5850 120euros,donc tu comprendras que l'intéret de la 5770 était déja limiter là c''est meme pas la peine
PS3 force moi déja je te conseille pas intel,ou alors partir sur un I5 760
chez amd phénom2 X4 975 à 3,6ghz,ou un 6cores toujours chez AMD style 1055T

authks75
authks75
Niveau 8
21 avril 2011 à 22:29:43

Oui la 5770,c'est le millieu de gammes de direct x11. :ok:
Mais je fait tourneé crysis 2 en resolution maximum,et les jeux en generale,ca tourne niquel,es pas en paramtres graphique faible. :ok:

Mais je vais la changé en fin d'anneé.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:33:34

HD5770 mais toujours la question du prix bien évidemment, si tu l'achète neuve, tu peux effectivement avoir une sapphire HD5850 (les HD5830 ont un rapport perfs/prix médiocre donc à éviter) à 120-130€ ou alors une GTX460 à 140 par ce bon plan : http://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir/14076-bon-plan-hd5850-twin-frozr-ii-et-gtx-460-1go.html

authks75
authks75
Niveau 8
21 avril 2011 à 22:35:33

Merci le lerevolteur83, Oui mon choix sera sur une GTX 460,voir plus performant encore. :ok:

Mais avec ma 5770, elle tien bien la route. J'en suis satisfait encore.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:51:14

blaze c'est assez simple
prenons une personne avec un Q6600 et une gtx275 sur un 24pouces par éxemple
la gtx275 est le facteur limitant encore que
mais disons que directx11 à déclencher en lui l'envie de changer
cette personne qu'on va appeler PAUL va en boutique, va resortir avec une 570,car il à pu économiser après avoir acheter sa gtx275 plein pot en 2009
le vendeur en général lui aura demander sur quel jeux il joue,donnant par ailleurs l'éxemple de crysis1 afin de vendre sa carte graphique
d'autre part ce dernier va lui refourguer une nouvelle alimentation parce que coté consommation là ca va pas etre pareil
finissant en général son argumentaire par de toute" manière c'est la carte qui fait tous"ouais elle fait tous si le reste suit
paul arrive chez lui tout content s'imaginant qu'il à de meilleurs performances et bien non,ca lui permettra d'activer l'anti aliasing,la belle affaire,et faire plus FPS sachant qu'il nele verra meme pas arriver à un certain stade
le Q6600 est le cerveau de l'ordinateur,dit toi que ce sont des milliards d'informations qu'il doit gérer en jeux
meme sur des I7 il à été prouver que dans certains cas,meme une 580 ne pouvait délivrer tous son potentiel
Q6600 c'est grand max gtx460 et dans le cas de paul il ne va pas passer d'une 275 à une gtx460 ca servirait à rien
en gros le vendeur devrait lui dire finissez votre pc comme ca ou changer tous

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:52:02

authks75 plus qu'une gtx460 te servirait à rien

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:54:30

gtx460 c'est une 280 avec directx11 ni plus ni moins
et comme directx11 est inactivable pour avoir directx11 de facon correct,c'est une 280

La vidéo du moment