CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:48:07

On peut me repondre :svp:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:49:44

cyril :d) quelle est ta question :question:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:50:46

cyril11111 ca sert strictement à que dal d'overcloker une 6870
oui tu peux meme avoir des performances en dessous de ce que t'avais
facon t'est déja CPU limited,et en plus y à pas besoin d'overcloker une 6870,elle est bien assez puissante,et tu gahneras rien dans le meilleurd des cas 3FPS,voir rien selon le jeux
si les performances augmentent plus t'est aller trop loin
overlocke ton CPU ca te dera bien plus utile

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:52:23

noitra raconte pas n'importe quoi c'est compatible,par logiciels indépendants mais pas conseiller en terme de performances

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:54:51

sans blague noitra il te faut un I5 2500K pour jouer à crysis en extrème,meme un Q6600 le fait
va pas faire croire qu(il faut un I5 2500K pour jouer à un jeux issue des consoles :merci:

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:54:58

J'y ai penser mais sa le proc je sais pas comment l'oc :S

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:56:47

dans ton cas assez simple cyrill,le E8500 comme tous les core2duo ne demande que ca

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:56:48

nomad :d) je dis pas qu'il faut un I5 2500K mais avec le Q6600 je faisais que ramer, après peut-être que tu as pas de problèmes mais moi j'en avais :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:00:26

je comprends pas vos problèmes avec le Q6600
au vue des benchs en plus il se démmerde
noitra c'est le fait d'y associer une 570 qu'à du foutre le bazar
parès tant mieux pour toi,t'a récupèrer une nouvelle configue qui te satisfait :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:02:08

oui je sais que c'était a cause de ma GTX570 :oui:

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:03:10

Oui mais comment je fais pour l'oc mon proc ?

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:03:20

moi demain le Q660O dégage apres de bons et loyaux services rendus,il part à la retraite sur PC mais sans jeux,je recupère un phenom2 X4 975 3,6ghz
je pense que je vais aimer :content:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:06:12

l'overcloking ca se passe dans le bios
c'est complèxe comme ca,beaucoup trop longt à t'expliquer
sache quand meme que le E8500 monte à 4ghz si tu changes le ventirad d'origine
lit des tutos,avis de joueurs t'a plus que ca à faire
moi j'ai commencer comme ca

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:06:18

tu l'as acheté le phenom ?

sinon tu as acheté une cm au moins ? :noel:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:09:45

noitra je sais quand meme qu'il me faut une carte mère :merci:
et pour te répondre oui je prend une carte mère AM3,une toute simple en atx,80euros y en n'a ca sert à rien de prendre plus haut,pour jouer à qui à la plus grosse

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:10:38

je fais mes achats demain ou samedi
demain j'expere :-((

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:11:47

oui les cm AM3 sont vraiment pas chère :oui:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:12:05

ne me dites pas que je serais CPU LIMITED pour certains là j'eclate de rire

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:13:03

AMD j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:13:06

tu va l'être :hap:

non sérieux, c'est quoi ta carte graphique ?

La vidéo du moment