Salut les amis,
Ce n'est pas le bon forum,mais comme des gens sy connaissent bien j'aimerais poser cette question :
J'ai une carte graphique de marque ati, je fait tourneé crysis2,mais Batman Arkham Asylum j'ai des latences et autre bug. il utilise le moteur graphique physix de nvidia il me semble? es que une carte graphique ati es compatible au moteur physix ? Merci