CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:20:41

non c'est pas le problème artiste
blaze oublie gentiment de te préciser qu'il à tenter y à très peu de temps d'installer phycix x et depuis c'st la merde pour lui
en réponse à son problème ont lui à tous déja répondu,par forum c'est compliquer faut qu'il emmène son PC chez un technicien pour qu'il lui netoie tous ca
car ces performances sont pas normal MDR

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:21:53

la gtx460 est un très bonne carte :oui:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
21 avril 2011 à 15:29:38

Dans tout les cas il y a plusieur jeux qui sont bridé sur un q6600 avec cette carte graphique. (et de beaucoup a ce que je voi)

Si il avait de meilleur perf avant, pourquoi il ne formate pas pour repartir sur un windows sain?

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:46:43

alors voila, je suis partit dans le dossier de crysis 2 (là où il y a les dossiers : "dlc, Profiles, etc") normalement le dossier de sauvegarde se trouve là, je voudrais savoir comment se nomme ce dossier, parce que j'ai mes anciennes saves mais je sais pas comment se nomme le dossier de sauvegardes

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:50:49

les saves de crysis 2 sont dans le dossier utilisateurs qui porte le nom de ta session, puis dans parties enregistrées...

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 avril 2011 à 16:45:56

oui je sais mais en fait je veux mettre mes sauvegardes que j'ai sur une clé usb, mais je connais pas le nom du dossier que je dois créer pour mettre mes save dedans. Je n'ai pour l'instant aucune sauvegarde sur mon pc je viens de réinstaller le jeu et donc je n'ai pas ce dossier.

29jm
29jm
Niveau 5
21 avril 2011 à 16:56:55

Vous savez les gars ,moi un jeu qui ne rame pas c'est un jeu qui fait du 25-30 FPS sans saccader.... :fou:
Et à noël je change de CM :banzai:

ps3force
ps3force
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:33:35

:salut: ma question est hors sujet mais j'arrive pas à jouer en ligne ca me marque erreur playstation network je sais que le réseau est en maintenance mais d'habitude je peux jouer en ligne il faut faire quoi attendre?

29jm
29jm
Niveau 5
21 avril 2011 à 17:36:29

Hum.... pourquoi poster sur un topic config (en plus) un sujet de ps3 dont tu connais très bien (tu l'as dis)l'origine du problème....

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:42:06

Salut all,
Je vient d'essayer d'oc un peut ma 6870 avec CCC ( je suis passé de 900 Mhz a 1000 Mhz pour le GPU et de 1050 Mhz a 1250 Mhz pour la mémoire ) et ca n'a rien changer niveau performance c'est normal ?
Ou peut-etre falait-il redemarrer le PC ou que sais-je ?
Merci.

ps3force
ps3force
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:43:52

c'est pour savoir si il faut tout simplement attendre il faut lire en entier 29jm

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:45:12

ps3 :d) ya déjà eu un topic en début d'aprem, le psn est en maintenance...

ps3force
ps3force
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:46:29

ok dsl le pour le hs et sinon toujours pas de date pour le patch dx11 crysis 2

29jm
29jm
Niveau 5
21 avril 2011 à 17:46:54

Justement le topic config c'est surtoupour pc donc la ps3...
Mais ,no rage je pense qu'il ont des problèmes de maintenance un truc comme ça :ange:

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:54:16

On peut me repondre plz.

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:02:39

:bave: je reviens d'une partie sur crysis 2, je peux enfin jouer en extrem sans ramer :bave:

par contre je sais pas combien de fps j'ai, j'ai pas encore installé fraps...

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:07:29

donc rien avoir avec ton q6600 stock que tu avais :(

tes fps sont assez constant?

tu est fluide completement maintenant? c super, cool etc...

ok je vois

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:08:33

ouais plus aucun ralentissement, c'est fluide... :oui:

authks75
authks75
Niveau 8
21 avril 2011 à 18:26:30

Salut les amis,
Ce n'est pas le bon forum,mais comme des gens sy connaissent bien j'aimerais poser cette question :

J'ai une carte graphique de marque ati, je fait tourneé crysis2,mais Batman Arkham Asylum j'ai des latences et autre bug. il utilise le moteur graphique physix de nvidia il me semble? es que une carte graphique ati es compatible au moteur physix ? Merci

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:46:30

non une carte graphique ATI/AMD n'est pas compatible avec la technologie physX de Nvidia.

La vidéo du moment