CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:11:56

:rire: blaze ca changera rien du tous
c'est du touche pipi :desole: ce que t'est en train de faire
la gtx460 est suffisante recommander pour son rapport qualité prix pour les jeux de cette année
baisser les fréquences,tu m'expliques
meme si le Q6600 suivait pas la gtx460,il faudrait changer de carte pour une inférieure
là tu vas juste encore baisser un peu plus tes performances,tu vas underlocker ton GPU :rire2: tu te soucie de ta facture EDF

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:19:58

oh svp les gars il rigole :hum: :noel:

bein mec, je c pas quoi faire :-(

je recois pas les performance que je devrais avoir

j'ai lu un mec dire que la gtx 460 uniquement etait pas compatible avec les lga 775 comme moi! c du nimp :doute:

en gros meme une 580 aurais etait mieux ou quoi

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
21 avril 2011 à 14:20:20

nomadsoulreaver

Je peut t'assurer que si....Tout le monde ne suis pas l'informatique, et n'ai pas un gameur.

A 300 tu ne peut pas trouvé un pc complet équivalent.

Cela ne lui coute rien d'éssayer, et je suis sur et certin que ce pc part a ce prix sur leboncoin

Ce ne sera pas un connaisseur qui va l'acheter sa c'est sur.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:23:45

nomad, tu dis que la 480 serait suivre encore moins le q6600 (l'inverse plutot)

toi tu n'as eu aucun probleme :ok:

comment tu veux expliquer sa???

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:24:46

je peux pas aller sur leboncoin, j'habite en Belgique :-(

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:26:19

eu ton pc noitra :(

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
21 avril 2011 à 14:26:38

Blaze....Poste nous un bench 3dm11 et unigine heaven 2.5 avec le règlage par défaut.
J'ai l'impréssion qe tu en demande trop a ta configue

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:31:03

blaze2 :d) quoi mon pc ? :(

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:31:41

Nomad qui dit qu'un E8500 c'est bon pour du 1280*1024 mais j'allucine ...

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:32:43

artiste oui,mais ce sera certainement pas ungars qui s'y connait qui prendra son PC
moi perso meme pour 150euros je le prends pas,c''est configue fardeau
une famille oui ca partira
seulement maintenant les PC pour internet et multimédia,le bon coin fr à un sérieux concurrent carrefour
pour 250euros tu repars avec un PC multimédia neuf
enfin il verra bien,mais sans DD et OS si le gars s'y connait pas pas moyen de ........,il va voir OS 120euros?DD 50euros
cas se rajoute

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:34:02

au pire je peux mettre mon DD de 500GO avec, je devrais juste le formater :(

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:35:20

noitra, tu la eu?

artiste je mets sa se soir

j'avais eu 1000 points ou un truc dans le genre, bref je ramer a mort en tous cas

artise, je suis pas aussi demandant que vous, si moi je dis que sa ram, c que sa ram vraiment :mort:

ram dans medal of honor

29-45fps dans batman

28-45fps dans medal of honor sur duwagal camp :fou:

c pas se que je penser avoir avec une carte a 180 euros en 1080p elevee sans aa

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:39:05

ouais je l'ai depuis hier :noel:

là j'ai commencé a installer crysis 2 :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:40:08

tu diras si tu a maintenant une bonne performance avec ton nouveau proc

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:42:14

t'inquiète, après je mettrai combien de fps j'ai sur les jeux :ok:

et je ferais aussi peut-être un test sous 3Dmark 2011

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
21 avril 2011 à 14:42:22

blaze2

Sa ram ou sa saccade?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:48:14

dans certains jeux c fluide mais il y'a des chute a 30fps jamais en dessousm tu crois que c pas mal, bah dans bulletstorm, sa chute tellement souvent que sa ram :malade:

dans moh/bad company 2 sa ram de facon constante comme si javais une gt 240/8800gt

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:50:18

dans batman j'ai des ralentissment vers 25fps quand je m'accroche avec le grapin a toute vitesse, et quand on passe de 50fps sa creer une saccade et un ramage de ouf

des fois je suis a 30fps dans un endroit gourmands par exemple

j'ai eu un gain par rapport a la gt 240, mais dans plusieurs jeux, j'ai exactement pareil :fou: :-(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:01:06

bon crysis 2 a fini de s'installer, quelqu'un sait où je dois mettre mes sauvegardes, à moins que je dois d'abords commencer une partie ?

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
21 avril 2011 à 15:03:17

Apparament tu est Cpu limited sur cette carte, et de beaucoup.
Je suis étonné de voir sa pour une gtx460....Cela ne doit pas etre le cas de toute les carte équivalente.
http://static.techspot.com/articles-info/336/bench/CPU.png
Tien...regarde ce forum. Il parle beaucoup de cette carte
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/unique-nvidia-geforce-sujet_870997_1.htm

La vidéo du moment