les gars
http://hardforum.com/showthread.php?t=1571945
un gars dis, que la gtx 460 uniquement a un probleme avec les lga 775
meme une 480 aurai mieux marchais??? non?
et moi c un socket 775 sur ma p5n e sli...
ou il racontent nimp
sinon mon blem est pas reglo, j'ai deja abondoner de tt facon, je me contente de sa jusque un nouveau pc dans 1 et 1/2 il est trop tard pour changer je pense, les nouvelle generation sortent quand? si c 2015 qua la wii2, 720 et ps4 sortent alors la oui