CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
21 avril 2011 à 00:56:34

Et bien, si j'avais su que mon interlocuteur ce trouvais sur ce forum,j'aurai du savoir qu'il étais bien la ^^

cactus720
cactus720
Niveau 9
21 avril 2011 à 01:36:39

le benchmark tool 0.15 ici http://www.radeonpro.info/de-DE/Blog/1023556425099070014/New-Crysis-2-Benchmark-Tool-released

je test en dx9 1680x1050 fasaax2 loops 3 central park j'ai 526 max et 94.32 en average
c'est un bon outils pour ce donner une idée des pref

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 04:38:47

vu ta configue en meme temps
je sais meme pas pourquoi tu joues pas en très hautes résollutions :hum:

shoy35170
shoy35170
Niveau 10
21 avril 2011 à 07:32:00

Je sais plus si j'ai poster ma question. Si c'est le cas désole !

Est ce que mon pc va suffisamment supporter crysis 2 avec les options au maximum ?

Pc portable Asus G53

Intel core i5 480M 3 GHz
Nvidia Gtx 460M 1,5 Go
4 Go Ram
Écran 15,6" HD Led

Merci :)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 12:15:16

au sujet des core2duo,le sujet de hier soir
le E6600 limite une 4870 sur crysis warhead
avec un E6600 sur warhead il faut déja une 8800gtx :rire2:
alors quand on me sort les avec les core2duo ont peu jouer à tous et en plus au taquet,c'est très risible
sachant que en plus ce jeux reste une référence
http://www.pcgameshardware.com/aid,661004/Crysis-Warhead-Scalability-of-CPU-clock-speed-and-number-of-cores/Reviews/
un E8500 stock et une 6850 c'est clairement CPU LIMITED

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 avril 2011 à 12:17:30

nomad :d) est ce qu'il y a une commande a entré pour voir le nombre de fps qu'on a sur crysis 2 ? (pas envie d'utiliser fraps...)

29jm
29jm
Niveau 5
21 avril 2011 à 12:57:24

A propos ,est-ce que je serais CPU LIMITED avec une GTX 260² ZOTAC et un Core2Duo E8500-8600(selon le prix su eBay)???
Merci d'avance !

29jm
29jm
Niveau 5
21 avril 2011 à 12:59:06

De toutes façon ça sera sûrement mieux qu'avec mon Core2Duo E2140 1.60 Ghz.....

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:20:27

29jm,non ce sera homogène,pas de soucis
ca va te changer du E2140 c'est certain
par contre il serait inutile de passer d'un core2duo E6600 à un E8600 par éxemple compte tenu du très peu de performances que cela apporterait
mais là avec un E2140 c'est tellement bas,je t'apprends rien visiblement
la gtx260 se débrouille encore bien,j'en dirais pas autant du E8500,vendu à 80euros sur ebay en général,pour c eprix tu trouves des Q6600(ca fait l'affaire)quads cores,pour le meme prix,et tu verras vraiment une différence
noitra je peux pas te renseigner :desole: j'ai finit crysis2 depuis un moment,et j'étais à vrai dire présser de le finir,ca il n'est pas vraiment emballant,c'est beau,mais voilà à part ca :-( je m'emmerde quand j'y joue

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:23:23

les gars

http://hardforum.com/showthread.php?t=1571945

un gars dis, que la gtx 460 uniquement a un probleme avec les lga 775 :mort: meme une 480 aurai mieux marchais??? non? :ouch:

et moi c un socket 775 sur ma p5n e sli... :-(

ou il racontent nimp :(

sinon mon blem est pas reglo, j'ai deja abondoner de tt facon, je me contente de sa jusque un nouveau pc dans 1 et 1/2 il est trop tard pour changer je pense, les nouvelle generation sortent quand? si c 2015 qua la wii2, 720 et ps4 sortent alors la oui

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:25:50

29JM ton PC est made in carroufe non?
ca je vois carte mère packard bell et c'est de la belle merde!!!
on galère meme à installer une carte sur ce genre de carte mère :rire:
t'a changer l'alimentation en plus
fait pas trop de frais,t'a meme pas le boitier pour amortir des upgrades
change tous si tu peux,ont peut te conseiller,car honnètement le E8500 et la 260 vont t'apporter,que dal sur les jeux de maintenant,sauf ceux de 2008-2009

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:36:07

blaze tu peux te faire un PC maintenant
Les nouvelles consoles c'est pas avant 2014,et meme en suposant qu'elles explosent tous les PC au moment de leur sortie,leurs parties hardware sera pas exploiter au max au début
En supposant en plus que l'on reste sur les facons de jouer d'aujourd hui,et j'en doute!!
Je vois mal les consoles de 2014 de toute manière exploser un PC,ce dernier à tellement repris d'avance sur la partie hardware
tu te fais une configue qui te fait 3ans,t'a le temps de rentabiliser tous cas,mais ca dépend ce que tu prends
Je te donne mon point de vue,meme sur cette génération de jeux,le Q6600 fera pas juste l'affaire encore longtemps,donc si tu peux changer change
Et c'est quoi cette histoire de problème gtx460 sur le socket 775,si le Q6600 suffit pas,avec la gtx480,le pauvre CPU suivra encore moins

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:36:49

sinon les gars, je peux revendre mon ancienne config pour combien ?

Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600, 2.4GHz (le ventirad est celui d'origine)
Carte mère : Asus P5K-e WiFi AP edition
RAM : 1x2Go de RAM
Carte graphique : Nvidia GeForce 8800GT 512Mo
Graveur : graveur Pioneer (j'ai pas le modèle)
Alimentation : Antec EarthWatts 500W
Boitier : Antec Sonata III
pas de disque dur

voila, je peux en avoir combien plus ou moins ? (je ne le vends pas pièce par pièce)

shoy35170
shoy35170
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:38:57

Je relance ma question :

Je sais plus si j'ai poster ma question. Si c'est le cas désole !

Est ce que mon pc va suffisamment supporter crysis 2 avec les options au maximum ?

Pc portable Asus G53

Intel core i5 480M 3 GHz
Nvidia Gtx 460M 1,5 Go
4 Go Ram
Écran 15,6" HD Led

Merci
:)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:42:59

je dirais grand max 220euros c'est ce que ca vaut
maintenant faut trouver le pigeon pour acheter ca,sachant que un I3 2100K,carte mère ca revient à moins chère que ta configue
Q6600 c'est max 60euros
carte mère neuve déja de qualité moyenne c'est 80euros
la ram c'est de la DDR2?je suppose,t'a que 2giga
donc déja le gars doit rajouter 2giga de ram à ces frais,plus OS seven et disque dur,ca va lui revenir à chère :rire: pour du socket 775
va falloir que tu trouves un bon pigeon,et ils se font rare

shoy35170
shoy35170
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:46:39

Nomad et moi ? Tarriverais a répondre a ma question ?

Merci :)

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
21 avril 2011 à 13:53:41

noitra_2

Met une annonce sur leboncoin....Ce jenre de configue se vendent au moins 300e . Je te conseille de metre l'annonce a 400, de façon a avoire une bonne marge a débatre, et tu vera qu'il partira assé vite

Shoy35170

Pour ton ecran 15" cela devrai etre sufisant...Si c'est un peut juste, tu n'aura cas metre le jeu un cran en dessous, tu ne vera pas de grosse dif.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:00:19

shoy au max j'en doute vu que c'est un portable
l'équivalent de la 460M c'est bien sur la gtx460,qui fait du 36FPS avec quads cores dérrière
l'équivalent portable est toujours en dessous
I5 480M est un doubles cores mais 2threds virtuels en plus,"donc y à de quoi faire"y à pas de tests clairs concernant les performances des portables sur ce jeux,t'ttend pas à des miracles,mais je pense que tu peux y jouer dans de bonnes conditions
ca dépend beaucoup aussi des méthodes de dévellopement

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:03:57

artiste 300euros personne l'appèlera
l'occasion doit etre une affaire pour l'acheteur
et c'est vite fait,le gars dexend la page,il voit vite fait Q6600,400euros il passe à autre chose
ca vaut max 200euros c'est du socket 775 MDR
avec 300euros je m'achète un I3 2100K,4giga de ram,un carte mère,etun boitier
soyons sérieux

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:05:18

je pari que le fait que ma cg est overclocker sa contribue :(

quand un mec avais eu des salle performance, il a oc sa gpu, et c pire :mort:

la mienne est overclocker d'usine et pas moi donc voila, je vais la mettre au niveau de cel de reference :(

La vidéo du moment