D abord, depuis mes Poste, je ne site jamais de nom, et ensuite, force de le constaté, je n'insulte personne non plus.
Je ne suis pas contre,qu'une personne mal fortuné, ce contente de ce qu'il peut acheter,mais à plus long terme, il va peut être balancer plus d'argent qu'un autre à du mettre pour avoir quelque chose de bien plus performant.
Donc, à long terme, sa veut dire que, sur un matériel, dont ont débourse 50 voir 150€ de plus qu'un autre, on pourra tenir plus longtemps dessus en exploitation !