Non mai, nomad, en soiré,il devient fou, il ce contredit tout le temps.
"Le dual core, c'est mort"..... Bha, tu me dira, les gens qui tourne sur des i3 .........
"un bon quads sa suffit"... oui,mai lequel !!!!
"le plus important,c'est la carte graphique" .... Mais, si j'ai un dual core ....