CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
21 avril 2011 à 00:08:57

Entre un Amd X2 3.2 Ghz et un E8500 y'a une fameuse différence hein, alors melange pas tout.

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 avril 2011 à 00:09:16

nomad, donne moi un jeux où le E8500 ne suffit pas

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 avril 2011 à 00:10:43

cyril , +1 . La différence entre Amd 64 X2 et core 2 duo , est incroyable !

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 00:11:20

cyrill je crois que tu trouveras toujours une excuse,les core2duo socket 775 c'est mort que tu le veuilles ou pas
les core2quads s'en sortent de facon correct,comme l'éssentiel des quads
les six cores,travaillent au mieux sur 4,donc l'avenir leur est réserver tant en terme de jugement que de performances
voilà c'est tous et je te fais remarquer qu'un athlon X2 3,2ghz n'a strictement rien à envier à un core2duo mais alors strictement rien

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
21 avril 2011 à 00:13:23

Un E8500 a 200€, et un x2 a 75€ ... Oui,dans les testes, certaine personne prennent un dual core pour une généralité, et puis, le i3, c'est quoi ? ... Un dual core ^^

Il y à de toutes façon, tous les autre élément qui joue, notamment, la résolution de l'écran !

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
21 avril 2011 à 00:14:26

Ro putain nomad tu le fais expres ou quoi.. C'est comme si tu disais que le 1100T valait le 990 X mais n'imp arrette les coneries la ..

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 avril 2011 à 00:14:47

nomad, oh non. Un athlon X2 est plus faible qu'un core 2 duo !

Athlon X2 3,2 Ghz << core 2 duo 2,66 Ghz :ok:

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
21 avril 2011 à 00:15:57

C'est sa quoi ..

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 avril 2011 à 00:18:11

nomad, c'est quoi ta config ?.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 00:20:05

je te parle des athlon 2X2,pas des prmiers qui datent de 2006,là oui c'est en dessous
ca se joue à 3FPS sur crysis1 la différence autant dire rien pour des CPU sachant que la carte graphique fera la différence entre les deux
mais entre deux et quatre,carte graphique ou pas,la différence ne sera jamais rattraper par un core2duo

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
21 avril 2011 à 00:21:15

ellthyr deja faudrait etre le roi des cons pour allez se prendre un e8500 a 200 euros sachant que se seocket arrive en bout de course et ensuite 200 euros pour un dual sa te fait pas mal au cul putin vous ete tous riche ou quoi les gens ??? mdr ou alors con intel pourquoi ils ne baisse pas ses prix du e8500 car il y a encore des con pour lacheter a 200 euros au lieu de passer sur un i52500K aussi a 20 euros comprenez rien les gens mdr rohh les brebis

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 00:21:55

ma configue c'est Q6600 et gtx460,une g41 en dépannage j'ai eu problème de carte mère j'avais une P45
je prends un phénom2 X4 à 3,5ghz dans la semaine d'ailleurs
pourquoi?

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
21 avril 2011 à 00:22:15

Non mai, nomad, en soiré,il devient fou, il ce contredit tout le temps.

"Le dual core, c'est mort"..... Bha, tu me dira, les gens qui tourne sur des i3 .........

"un bon quads sa suffit"... oui,mai lequel !!!!

"le plus important,c'est la carte graphique" .... Mais, si j'ai un dual core ....

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
21 avril 2011 à 00:23:51

ellthyr tu comprend rien on te parle du socket 775 nomads a pas dit tous les quad sachant que le 775 est en fin de carriere relis et comprend avant de parlez

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 00:24:41

n'importe quoi
t'est encore sur les vieux trucs d'il y à deux ans
prenez un core2duo et une très grosse carte graphique
en général c'était 4890 ou gtx275
sauf que tous ca c'est plus d'actualité mais alors plus du tous
je contredis quand les gens ont tord,et tu as tord

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
21 avril 2011 à 00:25:53

Encore heureux que que les dual rattrapent pas les quad ..
Mais bon aller bonne nuit all ++..

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 avril 2011 à 00:26:35

Soyons clair , si le socket 775 est mort, c'est aussi le cas pour les processeurs phenom 2 X4

Le phenom 2 X4 est moins bon que le core 2 quad à même fréquence ( en moyenne )

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 avril 2011 à 00:28:03

sauf que je vais pas rester en quads longtemps

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 avril 2011 à 00:28:33

Le core 2 duo est seulement un dual core, donc evidemment il est en difficulté sur les jeux triple-quad core. Mais il n'empeche que ça ne rend pas les jeux injouable :ok:

Les jeux deviennent limite, et il est evident que les core 2 duo sont en souffrance, ça tiens encore tout juste

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
21 avril 2011 à 00:29:56

Bon,je doit mettre le mode simple en marche ...

Qui à parlé de socket !!! Je parle de CPU !! Bon,vous me suivez ?

Je prend un CPU à 200€, et je le compare, à un CPU de 75€, le résultat ne sera certainement pas le même !! Bon jusque la, je ne suis pas trop compliqué !

Depuis quand aurai-je dis, que le 775 nous sortait encore des nouveauté !!!

La vidéo du moment