tu parles d'un jeu... Crysis premier du nom est toujours une référance en besoin graphique... on a crier a la révolution a sa sortie... mais ensuite aucun jeu n'a demander autant de ressources... c'est un cas... comme bfbc2 en est un...
Bon... a part ça... arrêtons de flood on s'est mis d'accord, Dual valable en 2010, Quad va commencer sa réel ascension en 2011 surement et il faudra commencer a changer de plateforme...
Vue qu'on est d'accord sur se point, je vous conseil tous:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00091048.html
Pour jouer a Crysis2 (Ceci est une boutade)