CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
19 avril 2011 à 22:30:26

allez moi j'arrete deja oui encodage et jeux quel rapport ensuite a quoi sa sert dacheter un quad deux fois plus cher qu'un hexacores alors qu'un proco de 2008 fait tournez les jeux actuel a fond vous aimer vous taper ou quoi ??

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:31:11

on va stopper la discussion sur les procos tout simplement car personne ne semble décidé à lâcher le morceau :(

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:32:17

on parle de jeux,pas de savoir qui battra le record d'ouverture sous winrar
lisez le test du Q6600 y à 3ans vous verrez que l'on dit la meme chose sur le test du phénom2X6
et vous viendrez dans deux ans dire sur ce meme forum,j'aurais du prendre un six cores,quand ceux qui l'auront déja torpillerons en jeux le I5 2500K
ca me rapelle le E8500 y à deux ans,le proco pour joueur qu'on disait,bah maintenant il sert plus à grand chose,si à servir d'éxemple
un 2core battra jamais un quads
un quads battra jamais 6cores c'est logique ou ca va etre une grande première

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 avril 2011 à 22:33:15

nomad, un core 2 duo E8500 stock suffit encore pour jouer dans les jeux du moment :-)))

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
19 avril 2011 à 22:34:23

nomadsoulreaver

Migre sur l'autre topic si tu veut continuer a en parlrer

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:39:57

je passe sur l'autre topic simplement pour dire à tenseur
un E8500 suffit plus,il gère au max une 4890,et ca suffit plus pour le jeux
voilà j'ai terminer je migre

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
19 avril 2011 à 22:44:39

nomadsoulreaver
Regarde..A haute fréquance, certain core2duo font mieux que certain quad

http://www.xbitlabs.com/articles/cpu/display/core2quad-q9300.html

Tous sa pour dire, qu'il n'y a pas que le nombre de core qui compte, mais aussi le fréquence, mais aussi l'achitecture pour les Ix

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:48:23

et tout dépend de ce que vous entendez par "ne suffit plus" Pour vous, la moindre baisse de performance est propice à crier au cpu limited et dire que c'est injouable...

Pour certains jeux EN STOCK oui un dual core peut sembler insuffisant et les phases sollicitant un peu plus le proco seront saccadées...

Il faut se dire qu'à partir du moment ou un jeu commence à utiliser presque les 100% de ses ressources, il est temps de migrer au-dessus...

Le jour ou les hexa AMD pourront être exploités en jeu, leur archi seront insuffisante. COmme dit lartiste, faut prendre en compte aussi l'archi en plus de la fréquence, du cache et du nombre de cores...

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:57:24

artiste c'est un test de 2008

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
19 avril 2011 à 23:05:16

une 4890 suffit plus pour le jeux :mort:

donc une 4890 ram dans bulletstorm etc... :non:
aucun jeux du moment :honte:

on parle de jeux,pas de savoir qui battra le record d'ouverture sous winrar

:rire: exactement!!

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:19:36

Hela ouais tenseur je comfirme mon E8500 fait encore bien mal sur n'importe quel jeux :P

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
20 avril 2011 à 22:29:28

re tous le monde alors ma config finit de monter jai tester le tous sous occt alors le phenom 2x6 1090t en full pendant une heure ne depasse pas les 42 degres et la gpu une gtx570 glh ne depasse pas les 78 degres en full pendant une heure je suis satisfait et pour le boitier c'est un haf 932

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:16:05

cyrill :non2: pourquoi pas un mono core aussi,ne dit pas n'importe quoi
les core2duo c'est vieux
plus à conseiller,c'est bon pour machine de bureau,aller sur internet etc,pour le jeux c'est terminer
performances dégringolle
ca prend plus une seule carte de moyenne gamme sous peine d'etre CPU limited

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:20:20

http://www.techspot.com/review/379-crysis-2-performance/page8.html
vive les core2duo :rire:

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
20 avril 2011 à 23:29:06

je ne dirais juste que un gros LOL pour les cpu double cores mdr genres sa suffit encore mdr oui pour du bureau et consulter facebook lol :lol:

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
20 avril 2011 à 23:32:15

tu me dirais nomads j'ai un pentium 4 et une gtx580 puis faire tourner battlefield 3 :lol: :desole: :gni: :dehors:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:37:09

:rire:
tient regarde cyrill et c'était en 2008
http://www.extremepc.fr/test-q6600-q9650-e8600/5-conclusion.html
et me fait pas le coup du j'ai un core2duo overlocker avec une grosse carte,ca vaut que dal,un core2duo gère meme pas une 5850 à pleine balle

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:38:48

sérieux stop avec vos core2duo
regarder les core2quads sur internet au moins parce que là ca devient ridicule

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:40:58

Vous croyez vraiment qu'un dual sa suit plus mdr ........
Avec un E8500 non oc tu fais tourner n'importe quel jeux a fond mais je dis sa je dis rien ........

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:43:48

Que ce soit Crysis 1 Crysis 2 n'importe quel jeux comme sa qui pompe un E8500 sait encore le faire tourner a fond.
Et tant que t'y es nomad sort moi qu'un X6 sa sert a quelque chose ...

La vidéo du moment