CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:12:51

nomad, a fond pour toi c 16xaa etc...

dmc est quad core :ok:

regarde la condif recommande et regarde au debut du jeux pendant les pub nvidia etc...

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 avril 2011 à 22:13:40

Et puis nomad, le Q9550 va tres bien avec une HD 6950 :-)))

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
19 avril 2011 à 22:15:49

se que nomad disait tout a l'heure selon les perf de different cpu je suis tout a fait ok avec se qu'il dit au moment de la sortit des quad core il se fesait pilonner en perf par les double core c'est normal que maintenant les hexacores se fasse pilloner par les quad mais moi je parie que battlefield 3 gerera le 6 cores et entre un I5 2500 K et un PHENOM 2 x6 1090t le phenom mettra a l'amende le I5 car on va bientot arriver ou les jeux gereront les hexacores et puis franchement quand ont regarde la difference de prix entre intel et leur manie de changement de socket moi je dis qu'il aime prendre les gens pour des abrutis et il y a des gens bcp meme qui aime etre pris pour des cons si bcp de gens changeait intel pour amd croyer moi que intel verais a la baisse leur prix et surtout leur strat commercial de vente mais bon je pense qu'iltel n'a pas de souci a se faire il a encore beaucoup de devouer qui ne font qu'augmenter la force d'intel c'est comme si on donnait un fouet a un mec et qu'il se frappait avec MERCI INTEL

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
19 avril 2011 à 22:16:13

Mois je suis passer d'un Q9650 @3.6 hd5870 cross a un 2600k @4.4, et je n'ai pas gagné en pref dans baucoup de jeux. Seulement dans les jeux qui demande beaucoup de resource cpu et ou le cross était bridé par le proc.

Par contre pour de l'encodage ou autre, c'est 2 fois plus rapide

Du moment que le proc suit la CG ingame, avoir un plus gros proc ne ser a rien.

Blaze..Ne prend pas devil may cry en exemple, ce jeux est tres peut gourmand. J'avais dejat un tres bon fram rate a l'époque sur ce jeu avec une 8800gt

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 avril 2011 à 22:18:17

oui c'est normal, le I5 2600K a l'HT :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:18:28

meme tomb raider underworld j'ai exactement pareil que la gt 240

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 avril 2011 à 22:19:03

pas normal blaze :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 avril 2011 à 22:19:43

Moi je suis passé du Q9550 stock + GTX 280 au Q9550 stock + HD 6950 ... et j'ai remarqué beaucoup de performances en plus, et sur tout les jeux !

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
19 avril 2011 à 22:20:14

stormtyson

Non..A meme fréquance les perf étai les meme dans les jeux qui étai optimisé 2 core

On a déjat des test sur le logiciel optimisé 6 core, et le 2500 est bien dévent les phemon x6 malgré 2 core de moins

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:20:58

alors que le fps que j'avais avec la gt 240 n'etait pas normale

je suis pas une tafiole, mais la j'ai presque envie de pleurer :(

le pc est la seul chose que j'ai que je kiff, hors de l'ecole, les amie dehors, et le training/sport

a la maison c se que je fais, si il marche pas je suis fichu :mort:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 avril 2011 à 22:21:38

Sur metro par exemple, j'etais limite du ramage à donf en dx10. Et là à donf dx11 je suis tres fluide

Sur crysis 1/2 j'ai 2 fois plus de performance.
Sur GTA 4 , je peux le mettre à fond, alors qu'avant c'etait pas fluide

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 avril 2011 à 22:22:52

Sur l'encodage, un I5 2500K est meilleur qu'un X6 , donc il n'y auras pas de miracle pour le X6

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
19 avril 2011 à 22:25:10

se que certaine personne ne comprenne pas il voyent en perf mais c'est pas comme sa le mieux voyer loin car oui en se moment les 4 cores pilonnet tous mais parce que et seulement parce les jeux et appli ne gere que quatres coeurs reposer vous la question dans un an quand les jeux gererons 6 coeurs ba voila tous est dit alors les config intel avec leur prix faramineux et leur changement de socket tous les 2 ans pour nous prendre pour des vache a lait en disant regardez nos quad core qui defonce amd mais qui sont super cher non merci pas pour moi je n'aime pas me flagelez surtout que tant que la strat intel fonctionnera ba vous continuerez a achetez intel allez les vache a lait levons les bras HOU HOU et tenseur quand tu as a cheter ton quad en 2008 tu ne tes pas dit que 3 ans plus tard ils sortirait un autre quad encore plus performant ????? :gne:

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
19 avril 2011 à 22:26:30

et tenseur quand les jeux prendront a fond les hexacores il sera ou le I5

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 avril 2011 à 22:27:03

Pour continuer la discussion sur les processeurs, allez ici je vous prie :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-192418-168-0-1-0-le-blabla-des-configs.htm

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
19 avril 2011 à 22:27:06

Sur l'encodage, un I5 2500K est meilleur qu'un X6 , donc il n'y auras pas de miracle pour le X6

Oui,et eme sur tout ce qui est optimisé 6 core.Cela veut dire que le I5 est plus puisant, et que meme dans le jeux qui seron optimisé 6 core, le x6 sera deriere le I5 2500k

stormtyson NON!!! Cherche par toi meme...Il y a déjat des apli optimisé 6 core

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:27:07

alors les gars, meme si je pense pas reglez le blem, je voudrais savoir d'ou viens le probleme,au moins :-(

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:27:20

encodage et jeux
rapport?j'ai pas tous compris là

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
19 avril 2011 à 22:28:24

surtout que ton quad de 2008 fait tout tournez a fond alors pk changer ??? et pk intel sortirai dautres cpu depuis 2008 alors que son proco de 2008 fait tous tourner a fond c'est juste pour que vous lui remplissier les popoches

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:29:15

Dites vous êtes au courant que les futures consoles c'est pas avant 2015...Donc d'ici là, il y aura même pas 5% de la totalité des jeux qui sortiront qui auront un développement supérieur à tri-core...Et vue la mentalité des éditeurs à faire des portages consoles, bah c'est pas pas près d'arriver :non:

La vidéo du moment