CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

NotoriousGs
NotoriousGs
Niveau 7
19 avril 2011 à 17:56:11

Ma résolution : 1280x1024

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:56:26

quand je regarde un endroit a par le sol, je ram comme m****

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:57:10

tu as vraiment un problème toi avec ton pc :(

en passant de 2.4 a 2.6GHz, tes perf ont augmentées ?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:59:27

oue de peux :(

je voudrais juste savoir si mes perf sont normale par rapport a ma config et tout

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:01:43

je pense pas qu'il soit normal :(

au fait chez toi c'est comme chez moi avant, tes fps sont haut puis redescende, ce qui te fait ramer ?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:02:36

noitra combien de fps avez tu dans crysis avec ton q6600?

moi c 35fps lock parce c constant comme sa :oui:

toi tu disais avoir pire :(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:03:09

le 1 ou le 2 ?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:03:50

2

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:08:03

quand il y avait pas de tire et que je n'étais pas dehors : j'étais à 39FPS max mais je redescendais vers 30FPS (c'était jouable)

quand il y avait pas de tire et que j'étais dehors : 20-25 fps max et je redescendais vers 15fps (c'était injouable)

quand il y avait des tires : 15-20fps max mais je descendais vers 10fps (injouable)

voila :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:09:43

notorious :d) ouai ça devrait passer en qualité minimale ou moyenne en 1280x1024 :)

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
19 avril 2011 à 19:01:47

blaze2-V

Pour savoir si ton pc a un probleme de pref, tu peux faire un test 3Dmark et comparer avec des configue equivalente en allant voir les resultat.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:01:57

bah pas moi, 10 fps :ouch:

moi c 30-35fps constant pendant tout le jeux grace au programme de limitation

par contre dans medal of honor sa ram constament dans plusieurs map, j'ai pas de chute :non:

c 38-40fps

dans beaucoup d'autre jeux, c bien puis sa chute a fond :malade: genre bulletstorm, sa descends jamais a moins de 30fps mais sa chute trop et sa ram

cg de merde, plus jamais je changerai, j'achete un pc a 60000 euros et c tout

je pari que celui la aussi j'arriverai pas a avoir un bon fps dans tout mes jeux :snif2:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:03:14

moi perso je suis bien content d'avoir changé ma config :oui:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:11:29

i-artise, j'ai fait :ok:

3dmark06 12000

je crois qu'il est normale, parce qu'avec le q6600 stock les informaticien ont eu pareil

mais mes perf on l'air d'etre quant meme pourri :malade:

par contre dans le jeux devil may cry 4 (2.6ghz profile)

120fps ultra 1080p, 16xaaQA, donc je presume que c parfaitement normale quoi

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:42:32

Salut all,
personne a des nouvelles sur un patch 64 bits ?
Merci :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:16:12

non aucun patch 64bits n'est prévu pour l'instant :non:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:20:17

noitra aucun n'intéret le I5 2500K
changer un Q6600 par un I5 2500K :non2: meme si le I5 2500K est bien plus véloce,ca reste un quads
quads cores pour du quads cores aucun n'intéret,en plus avec la manie de intel de changer de carte mère pour chaque génération de procésseur,t'est loin d'avoir fait une affaire
http://www.anandtech.com/bench/CPU/50
ce procésseur vaut en rien l'investissement
avec un quads cores à 100euros tu fais limite pareil en piussant un peu

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:21:44

t'aurais du pousser ton Q6600 et le finir comme ca,pour cette génération de jeux
dans deux et meme moins tu peux tous changer

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:30:18

exactement nomad, mais moi j'ai quant meme pas tes perf :non:

sa ne peut-etre que le prcoc nomad, avec le i5 tes perf fuse par rapport au quad

la preuve, on a la meme cg, mais toi nomad tu as mieux :snif2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:41:23

euh nomad, les i5 2K est le processeur le plus rapide sur le marché du grand public mais A PART SA il n'apporte RIEN :sarcastic:

Au diable les tests, ils valent que dalle de toute façon un proco c'est pas que les jeux non plus, mais tu peux croire anis, il avait un Q6600 avec sa gtx580. Il a changé pour un i7 870 stock et il a bien eu des gains dans TOUS les jeux...

Bref, quand à dire qu'un i5 2500k n'a aucun intérêt faudra revoir ça :ok:

Maintenant, il faut bien choisir son CPU en fonction de son GPU, choisir de façon homogène...Avec une GTX460 un i5 2500k ce serait viser certes un peu trop haut mais tout dépend des besoins bien sur...avec une 460 le mieux serait un i5 760, excellent compromis. Au pire des cas il y a le i5 2400 pas très cher niveau tarif mais relativement puissant. Chez amd, les indémodables phenom X4 et X6 puisque de toute façon ils n'ont que ça à proposer en attendant bulldo...

La vidéo du moment