CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:08:08

ouais très bien même pour le prix

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:09:10

franchement à ta place je prendrais celle sur rueducommerce :oui:

il lui manque juste un bon ventirad

ps3force
ps3force
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:09:58

je veux payer en direct il ont une agence à toulouse jsui à coté parce que je veux payer en liquide mais c'est le prix pc monter ca?

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:11:00

bah oui le pc est déjà monté, enfin normalement...

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:12:00

alors nomad?

ps3force
ps3force
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:12:13

non mais la config que tu m'as fais elle va niquel

ps3force
ps3force
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:21:22

tu vas dans quoi noitra dans matériel.net pour monter ta config je trouve pas

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:27:10

que je mette l'aa a 32 ou 0 sa change rien :non:

c quoi se bordel lol

je suis quant meme jamais en dessous de 30fps et parfois a 50 quand je regarde le mur... :hum:

je suis sur que c un rapport avec panneau nvidia :(

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:35:33

30fps dans medal of honor :malade:

c pas les 30fps qu'on a dans crysis....

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:49:43

ps3 :d) la config sur rue du commerce est meilleur, enfin elle a un meilleur proco (même si pour du jeux, le 2500K suffit) et une alim plus puissante :ok:

sinon pour le montage sur materiel.net, il faudra rajouter 40euro http://www.materiel.net/service-garantie-pour-ordinateur/materiel-net-montage-989.html

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:52:09

+1

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:53:41

blaze :d) t'aurais pas activé l'AA dans les pilotes par hasard :(

ps3force
ps3force
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:10:03

re et ca c'est pas bon comme config je préfère la 560ti la 570 trop chère pour moi

ps3force
ps3force
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:10:30

oups:
http://www.materiel.net/panier.html

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:32:41

non lerevo, il est sur l'option "controlez par l'application"

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:34:50

ps3 :d) faut envoyer le panier à ta propre adresse mail puis faire clic droit sur le bouton "utiliser ce panier" puis copier l'adresse du lien (ne marche pas avec tous les logiciels de messagerie) et la coller ici...

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:36:52

comme tomb raider underworld j'ai la meme perf qu'avec la gt 240

alors que mon amis avez une meilleur perf avec sa 9500gs

mon pc est tres bizarre :doute:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:37:33

tu devrais formater un de ces 4 ton HDD :ok:

En faisant quelques saves bien sur :ok:

NotoriousGs
NotoriousGs
Niveau 7
19 avril 2011 à 17:54:12

Yo les gars,

Vous pouvez me dire si j'pourrais le faire tourner et avec quelle qualité au maximum tout en conservant un bon fps ?

Intel core 2 Duo E7500 2.93Ghz
Geforce 9600Gt
2Go de RAM

Merci !

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:55:31

lerevo je l'ai deja fait quand j'ai acheter ma gtx 460

sur "kunar base" medal of honor, 27-39fps :malade:

normale :doute:

La vidéo du moment