CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 avril 2011 à 13:41:45

noitra :d) il a un bios ultra limité...

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
19 avril 2011 à 13:43:58

ah bah va peut-être falloir pensé a changer de cm...

sinon pour mon problème, je pense vraiment que ça vienne de la ram :(

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
19 avril 2011 à 13:44:25

bein moh est tres optimisee par rapport a bad company 2 :ok:

mais meme sur la map la plus gourmande, je suis a 33 fps dans la fumee et le bordel, jamais en dessous de 30fps, mais sa ram quant meme, 30fps c pas fluide a se que je vois

a chauque fois que je crois ramer, je regarde avec fraps, et je suis jamais a moins de 30fps, mais moh est que fluide a partire de 40fps ou c moi? :doute:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 avril 2011 à 13:50:38

non blaze, tout dépend du jeu, du développement, du type de jeu également (fps, third person etc). Certains jeux comme crysis relativement rythmé et rapide n'ont pas forcément besoin de beaucoup de framerate pour être fluide ET jouable. Je pouvais très bien jouer avec 15-20fps bon c'était mieux à 20 qu'à 15 :fou:

En revanche, un jeu comme les GTA ou un jeu très peu gourmand ou tu es la plupart du temps proche des 60fps, quand tu chute à 30 tu peux ressentir une gène comme si ça n'était pas fluide :ok: Moi c'est ce qui m'arrive. En ce moment je joue à GTASA avec le enbseries + AAx16Q dans les pilotes nvidia et j'ai activé la syncV également dans les pilotes car dans le jeu l'option syncV limite à 30fps :malade: Donc je suis à 60fps quasi constant sauf à certains endroit qui ont toujours ramé que ce soit sur mon vieux pc portable avec la geforce Go 7600 ou sur la 280 le framerate a toujours chuté à ces endroits-là...Bah je peux te dire que ne serait-ce qu'une chute de 10fps tu les sens venir :oui:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
19 avril 2011 à 14:21:25

exactement :(

ond dirais que mon pc refuse de baisser de 5fps, du moment ou sa baisse, je le sens direct, medal of honor j'aurai mieux aimer avoir 40fps en mini que a 30fps quoi, sa nuit pas au gameplay mais bon

http://www.overclock.net/video-game-news/845552-ts-medal-honor-single-player-graphics.html

j'ai pas une gtx 480, mais bon :(

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
19 avril 2011 à 14:28:38

sinon c 40-60fps en moyenne quoi

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 avril 2011 à 14:39:35

Faut arreter ces conneries avec les CPU,médal et bad compagny sont pas plus optimiser quads que duals,regarde le E8500 je crois pas qu'on puisse dire que ces performances soit limiter dans les deux cas
simplement un quads permet aussi de gérer bien mieux une plus grosse carte graphique,donc du coup de toute manière un quad devient quasi indispensable
c'est pas le CPU qui apporte des FPS mais sa relation avec la carte graphique
et faire des comparaisons avec les tests à outrance blaze,ca te donnera rien
les jeux sont en général tester avec une carte graphique haut de gamme
la gtx460 fait partie du moyenne gamme pour hautes résolutions
faut se baser sur le high avec elle pour trois quarts des jeux
t'a un soucis avec ton pc blaze moi médal c'est 60FPS constant :oui: comme les benchs en gros
ton raisonnement n'est pas bon,joue avec une 8800gt tu verras on peut pas jouer avec ca maintenant meme si tu y collais un I7880X,ca serait injouable,ou en 1280par1024

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
19 avril 2011 à 15:35:57

vas y :snif2:

pour quoi je suis a 30fps dans beaucoup de map ou c le bordel ou les serveurs avec plein de jouers? :doute:
explication

60fps constant :ouch:

moi c pas du tout 60fps constant :non:

toi ton cpu est a 3ghz :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
19 avril 2011 à 15:37:54

nomad, comment etait tes perf a 2.4ghz :doute:

ps3force
ps3force
Niveau 10
19 avril 2011 à 15:42:23

:salut: je voudrais savoir si il existe d'autre site que materiel.net parce que finalement je compte m'acheter mon pc gamer sur le net(mon informaticien me vend la gtx 570 à 380 euros+50 euros de montage) alors qu'elle est à 300 sur le net enfin bref donnez moi d'autres site pc gamer si y'en a :merci:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
19 avril 2011 à 15:44:03

il y a topachat, ldlc, materiel.net, et je vois pas d'autre site. Par contre topachat ne propose pas le montage :ok:

ps3force
ps3force
Niveau 10
19 avril 2011 à 15:46:59

ok merci NOITRA si quelqu'un en connait d'autres merci d'avance

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 avril 2011 à 15:53:05

il y a aussi rue du commerce je crois :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
19 avril 2011 à 15:54:08

ah ouais, juste :oui:

sinon ps3 tu sais quel composants, tu vas prendre ?

ps3force
ps3force
Niveau 10
19 avril 2011 à 15:59:39

ya ca qui m'intéresse mon budget c'est 900-1000 euros pas plus pour la tour

ps3force
ps3force
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:00:29

ca c'est pas
malhttp://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net
-millenium-66081.html

ps3force
ps3force
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:00:55

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-millenium-66081.html

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:06:17

moi je t'ai fais ça pour 1038euro, http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1MTQ4MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY0MzYyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjI5MjMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2Mzk1MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQwNzQ3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjIwMjMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1OTM2MCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ5MzkyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo4O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjUzNzkiO2k6MTtzOjE6IjEiO319

je t'ai mis le Haf 932 vu que tu le voulais...

ps3force
ps3force
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:06:38

rue du commerce c'est pas chère puis après ils obligent à prendre des assurance à cout de 50 ou 100 euros c'est l'arnaque sinon ca c'est pas mal non?:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Kit-PC-a-monter/Kit-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/4844029-Kit-PC-AtomiK-GameR-INTEL-Sandy-Bridge-Core-i7-2600K-GAINWARD-GeForce-GTX-570-4-Go-DDR3-CORSAIR-XMS3-1-To.htm#xtor=AL-47-6[comparateurcpc]-60007[leguide]-[cibleweb]-[leguide.com]-[ctxt]|[HT]

ps3force
ps3force
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:07:59

oui c'est pas mal du tout ca noitra

La vidéo du moment