bein moh est tres optimisee par rapport a bad company 2
mais meme sur la map la plus gourmande, je suis a 33 fps dans la fumee et le bordel, jamais en dessous de 30fps, mais sa ram quant meme, 30fps c pas fluide a se que je vois
a chauque fois que je crois ramer, je regarde avec fraps, et je suis jamais a moins de 30fps, mais moh est que fluide a partire de 40fps ou c moi? 